Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Slaash

Vous reviendez quand ?

Recommended Posts

Coucou,

Juste pour dire que l'époque active du JdF me manque. :bzh_gwanhadu:

J'en peux plus de UF, on dirait FreeNews bis, la censure en moins. Et les commentaires, j'en parle même pas...

Bon par contre c'est pas la peine de me proposer de newser, j'en suis incapable. :Nninja:

Oui, je plussoie la demande de Slaash. Je pense que les admins devraient arrêter leur job/étude ;-))

Bonjour,

Malheureusement, c est une question qui revient souvent (que ce soit ici ou par mail) :( .

Le problème étant que nous ne sommes que des bénévoles au JdF et que nous manquons de temps.

Alors évidemment, au niveau quantité, nous ne pouvons luter aux autre sites que vous citez. Au niveau qualité, pas besoin de luter par contre :D

Maintenant, soyons clair, ca n a jamais été le cas et ca ne sera d ailleurs jamais le cas, nous ne participons pas au concours que j appelle de remplissage qui consiste a faire le plus possible d articles par jour avec des copier coller, des hors sujet etc ....

Du coup, nous ne publions que des choses que nous considérons comme intéressantes mais évidemment, par manque de temps, on loupe des trucs :(

Ajouté a ca le fait que nous avons quelques difficultés a trouver des gens pour nous aider ^^ Évidemment, c est plus facile de trouver des gens pour faire un papier de 2 lignes qui explique comme la star ac se termine ...

Maintenant, nous avons toujours nos fidéles lecteurs et ca se compte par milliers :) Dès qu on publie un truc, les stats augmentent significativement !

Nus essayons de trouver un équilibre mais c est pas évident.

j espère avoir répondu au mieux aux interrogations :-)

Je me doutais déjà de tout ça, de toute façon.

Je voulais juste exprimer mon désespoir. ;)

• Create New...