Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
romain80

Migrer vers Freebox Only Maximum (augmentation du débit)

Recommended Posts

bonjour

Aussitôt abonné chez free j'ai demandé à passer en Freebox Only Maximum, tout à bien fonctionné pendant 1 an jusqu'à l'apparition du chenillard sur le modem,

Après plusieurs tickets GAMOT effectués sans résultat free décide de repasser en freebox only 2048.

J'ai gardé cette config quelques mois puis j'ai redemandé le passage en débit maximum et la aussitôt même problème de chenillard !!!!!

Que puis je faire pour récupérer mon débit max ?

Merci de vos réponse

bonjour

Aussitôt abonné chez free j'ai demandé à passer en Freebox Only Maximum, tout à bien fonctionné pendant 1 an jusqu'à l'apparition du chenillard sur le modem,

Après plusieurs tickets GAMOT effectués sans résultat free décide de repasser en freebox only 2048.

J'ai gardé cette config quelques mois puis j'ai redemandé le passage en débit maximum et la aussitôt même problème de chenillard !!!!!

Merci de vos réponse

Hello,

Tu as beaucoup plus de chance que moi car après un passage à Freebox Only Maximum de plus d'un an et l'apparition du même problème FREE m'a rebranché en Freebox Only 1216 Kbits car "ma ligne ne supporte plus le débit" !!! Je ne savais pas que les lignes FT s'usent :Nbiggrin:

bonjour

Merci de vos réponse

Ton NRA http://www.stats-degroupage.fr/80136BRY

est équipé d'équipements ADSL (DSLAM) dont la marque est :

Marque de(s) DSLAM FT : ECI

et Freebox v4 + DSLAM FT ECI = bug ECI

cf. explications ici :

http://www.journaldufreenaute.fr/13/06/200...ipadsl-max.html

La solution serait peut être (pas certain) de demander la migration en ADSL 2+ (parfois payante), ta ligne semble éligible et FT propose l'ADSL 2+ sur ton NRA. Et il me semble que cela résouds le bug ECI.

Edited by Marc

ok mais comment faire pour demander à passer en adsl 2+, par téléphone ça va pas être évidant d'expliquer, de plus les personnes au bout du fil ne sont pas toujours les plus compétentes... et par la console de gestion il me semble qu'on ne peut faire la demande que si on est en débit max ?

Merci de ta réponse.

• Create New...