Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
spring78

Freenaute débutant

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un freenaute débutant et j'aimerai que l'un d'entre vous me donne une méthode simple pour configurer la WIFI.

J'ai une free HD avec Freeplug, un ordi portable, la tv et le telephone fonctionnent mais pas la WIFI ! Quand je me connecte l'ordi me demande un id et un mdp qu'il ne reconnait pas. bref, cela fonctionnait apres 22 minutes passées avec la hotline mais apres un hardreboot cela ne fonctionne plus. je retrouve bien mon le reseau que j'avais nommé dans la liste mais l'ordi connecte sur freewifi seulement !

Si vous avez compris qqchose à mon problème, merci de m'aider.

Après un hard reboot, il faut refaire un simple reboot pour récupérer la configuration paramétrée sur le site free.fr (routeur/wifi/etc...)

Bonjour,

Si tu te connectes sur le réseau FreeWifi, ça ne peut pas fonctionner.

Quel message d'erreur t'indique ton ordinateur quand tu essayes de te connecter à ton réseau Wifi?

Bonjour j'ai moi aussi un problème similaire.

je n'arrive pas à connexter en wifi un portable.

le portable me dit que la connection en wififree est excellente

mais il ne trouve pas la wifi de ma free ?

il me demande une clef wpa je l'ai sur le site de la free mais quand je le tape sur le portable ca ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Cordialement

J'ai une free HD avec Freeplug, un ordi portable, la tv et le telephone fonctionnent mais pas la WIFI ! Quand je me connecte l'ordi me demande un id et un mdp

Stop!

Un réseau Wifi en WEP ou en WPA-PSK (qui sont les seuls modes proposés par Free) ne demande jamais un identifiant et un mot de passe.

Si tu dois entrer ces deux informations, c'est que tu n'es pas sur le bon réseau.

D'ailleurs, tu as entré quoi comme identifiant???

Bonjour j'ai moi aussi un problème similaire.

je n'arrive pas à connexter en wifi un portable.

le portable me dit que la connection en wififree est excellente

mais il ne trouve pas la wifi de ma free ?

il me demande une clef wpa je l'ai sur le site de la free mais quand je le tape sur le portable ca ne fonctionne pas.

Je ne sais plus quoi faire.

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

Est-ce que c'est une clef "simple" (alphanumérique) ou contient-elle des caractères "spéciaux" <>&"?

La fonction "générer" est cassé par la gestion incorrecte des caractères spéciaux. J'utilise une clef tapée au hasard sur le clavier du style lizafKIF35MZjFZFZpezvnbO8Tbn9tB33MEGPNZVQmzentpoyn3IKnjp38RFIzefcsnpz221NA9ZI8

Sign in to follow this  

• Create New...