Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
frank

Le téléphone WHITE

Recommended Posts

Est-ce que ce "fameux" téléphone white de Free , qui n'a jamais fonctionné , sera opératinnel quand Free Mobile sera activé ? Merci.

Est-ce que ce "fameux" téléphone white de Free , qui n'a jamais fonctionné , sera opératinnel quand Free Mobile sera activé ? Merci.

Heu... quel rapport?

Je dirai, au contraire. Si Free considère que l'avenir c'est le mobile (GSM, 3G...), alors pourquoi s'enquiquiner à faire marcher des anciens trucs techniquement incompatibles?

Heu... quel rapport?

Je dirai, au contraire. Si Free considère que l'avenir c'est le mobile (GSM, 3G...), alors pourquoi s'enquiquiner à faire marcher des anciens trucs techniquement incompatibles?

Il nous avait quand même été vendu pour fonctionner à l'extérieur relayé par les Free box!

Il nous avait quand même été vendu pour fonctionner à l'extérieur relayé par les Free box!

Et depuis le temps je pense que tout le monde a oublié (sauf les acheteurs)!

ça fonctionne.

Frank je te reçois 5/5 !!

J'ai également un Mister white qui a du fonctionner allez....mises bout à bout, une trentaine de minutes (dont 25 à me brûler les oreilles) sur environ 5 ans....

quant à la révolution, je l'ai commandée mi décembre et je l'attends toujours....

Frank je te reçois 5/5 !!

J'ai également un Mister white qui a du fonctionner allez....mises bout à bout, une trentaine de minutes (dont 25 à me brûler les oreilles) sur environ 5 ans....

quant à la révolution, je l'ai commandée mi décembre et je l'attends toujours....

J'éspere que les mobiles de Free tiendront la route eux , mais je n'ai toujours pas digéré le white (59 euros pour rien) et bonne chance pour la V6 qui elle est super, j'ai eu la chance de l'avoir eue par UPS.

J'ai reçu la freebox revolution hier chez UPS, GE-NIAL !!!

Frank, penses-tu que Mr White va l'accepter ?

• Create New...