Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Peut on espérer un jour le dégroupage de MEL35 ?, je dis bien MEL35 et non pas MLE35

Merci si quelqu'un d'entre vous à des informations sur le sujet

Jean-Louis

Bonjour à tous,

Peut on espérer un jour le dégroupage de MEL35 ?, je dis bien MEL35 et non pas MLE35

Merci si quelqu'un d'entre vous à des informations sur le sujet

Jean-Louis

Oui, MEL35 est bien prévu... Reste a savoir quand ? Free dégroupe énormément en ce moment, sa ne va peut être pas tardé :)

Oui, MEL35 est bien prévu... Reste a savoir quand ? Free dégroupe énormément en ce moment, sa ne va peut être pas tardé :)

Non, MEL35 n'est pas prévu.

Pour répondre à ta question JLH35, vu sa taille, ce n'est pas totalement improbable que MEL35 soit dégroupé un jour mais va savoir quand.

Merci VAL1984, oui en effet MEL35 est un NRA de 2000 abonnés et un certain nombre de NRA plus petits ont déjà été dégroupés donc espoir, néanmoins est ce qu'un membre de Free pourrait nous éclairer ? je vais déménager sur ce NRA et j'aurai aimé resté chez Free, mais en l'absence de dégroupage, je n'aurai pas d'autre alternative que de m'adresser à Orange , car l'abonné actuel à eneviron 8 megabits avec Orange sur ce NRA

Jean-Louis

est ce qu'un membre de Free pourrait nous éclairer ?

Fort peu probable que ça arrive.

je vais déménager sur ce NRA et j'aurai aimé resté chez Free, mais en l'absence de dégroupage, je n'aurai pas d'autre alternative que de m'adresser à Orange , car l'abonné actuel à eneviron 8 megabits avec Orange sur ce NRA

Et qu'est ce qui empêche d'avoir aussi 8 mbps avec Free en non dégroupé sur ce NRA?

Je sais que l'abonné actuel à 8 megabits chez Orange pour une ligne de 3400m, si je fais une simulation d'éligibilité ADSL il n'est garanti que 1 megabit quelque soit l'opérateur, il semblerait donc que Orange ne bride pas le débit, mais je ne sais pas ce qu'il en serait avec un autre opérateur!!!!

Je sais que l'abonné actuel à 8 megabits chez Orange pour une ligne de 3400m, si je fais une simulation d'éligibilité ADSL il n'est garanti que 1 megabit quelque soit l'opérateur, il semblerait donc que Orange ne bride pas le débit, mais je ne sais pas ce qu'il en serait avec un autre opérateur!!!!

Ça fait longtemps qu'il est chez Orange?

Parce que avant, Orange avait des critères d'éligibilité différents de maintenant, des critères qui étaient plus permissifs.

Quelle est l'atténuation de la ligne?

La Fresnais (FRE35), pas loin et d'une taille comparable, est maintenant prévu au dégroupage par Free.

La Fresnais (FRE35), pas loin et d'une taille comparable, est maintenant prévu au dégroupage par Free.

Saint-Méloir-Des-Ondes (MEL35) est maintenant prévu en dégroupage par Free, quelqu'un aurait il une idée sur la date ?, je suis vraiment dans l'impatience de passer à Free et de bénéficier de la Freebox Révolution :bzh_gwanhadu:

Bonsoir,

MEL35 prévu voir:

http://www.stats-degroupage.fr/free+C+35

Bonsoir,

MEL35 prévu voir:

http://www.stats-degroupage.fr/free+C+35

Bonjour AAS, merci pour ta réponse, certes prévu au mois d'Aout 2010, mais ne l'est toujours pas en cette fin d'année :-)

Bonnes fêtes de fin d'année :Nsmile:

Bonjour,

prévu au mois d'Aout 2010, mais ne l'est toujours pas en cette fin d'année :-)

Non, prévu depuis le mois d'août 2010.

• Create New...