Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Fred45800

Cambriolage ligne FT couper

Recommended Posts

On a essayé de me cambrioler, ils ont rien volé mais ils ont coupé les fils de téléphone extérieur à la maison (putain ces cons).

Je ne suis plus relié au poteau du réseau de France Telecom. J'ai appeler FT ils m'ont dit que c'est à Free de faire le nécessaire ? à FT on m'a dit de contacter Free.

Je viens de contacter, j'ai remplis leur dossier au téléphone, et Free a transmis à FT.

Combien de temps pensez vous que France Telecom vont ils mettre pour venir faire les réparations ?

Est ce qu'il y a d'autres chose que je puisse faire pour accéléré le mouvement ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?

Qui va payer le dépannage ?

Merci d'avance

Combien de temps pensez vous que France Telecom vont ils mettre pour venir faire les réparations ?

Tout dépend de la complexité de l'intervention, s'il y aura besoin d'une nacelle ou autre chose.

Est ce qu'il y a d'autres chose que je puisse faire pour accéléré le mouvement ou est ce que j'ai oublié quelque chose ?

A priori non.

Qui va payer le dépannage ?

Bonne question, je ne sais pas.

On a essayé de me cambrioler, ils ont rien volé mais ils ont coupé les fils de téléphone extérieur à la maison (putain ces cons).

Ce qui montre la grande utilité des télé-alarmes par téléphone...

Tu as déposé plainte? Tu as contacté ton assureur?

Ce qui montre la grande utilité des télé-alarmes par téléphone...

Il existe des transmetteurs téléphoniques GSM pour éviter cela.

Il existe des transmetteurs téléphoniques GSM pour éviter cela.

Il faut surtout mettre une affiche sur le poteau téléphonique :

TÉLÉ-ALARME GSM

Ne vous fatiguez pas à couper la ligne!!!

Mise à jour

C'est la morttt : j'ai appelé 4 fois le 3244 :

1er coup de téléphone au 3244 j'explique : 24h après un mec de France Telecom est allé voir le NRA.

24/02/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

25/02/2010 - Suite à la demande du 24/02/2010, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).

2ème coup de téléphone au 3244 j'explique encore pus, mieux et j'insiste bien qu'il faut aller chez moi. : 48h nada, rien.

3ème coup de téléphone je re explique : après 48h quelqu'un m'appelle pour me demander quand est ce que je suis libre, je lui répond tout les matin depuis pas de nouvelle. Il ne me dit même pas qui il est mais sur le moment je m'en fou je veut ke l'on viennent me réparer ma ligne.

02/03/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

05/03/2010 toujours rien donc je fais :

4ème coup de téléphone je re explique et je suis dégouté et voila.

J'ai quoi comme solution ? comme recourt ?

Bonsoir,

Je tenterais les newsgroups, les interlocuteurs y sont moins robotiques.

Moi là je suis profondément agacé envers FREE. Oui Free, en tout cas les incapables du 3244 :

09/03/2010 - Suite à la demande du 02/03/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Mais bande de co........ il faut venir chez moi dans ma maison, dans mon jardin ras le cul (je crois que sa s'écrit comme cela). FT ne vois pas de problème de lors côté de ma ligne, quelle bande de menteur il ne peut pas y avoir de retour sur ma ligne vu qu'elle est coupé physiquement. Un simple test de signal allez-retour devrais leur prouver à ces .....

Alors j'ai opté aujourd'hui pour l'assistance chat :

[09-03-2010 16h11] [Début Session Tchat] [service choisi: Technique]

[16h14] Moi: j'ai un gros soucis

[16h14] Moi: Des cambriolleurs ont coupés mon fil de téléphone à ma maison.

Le fil est sur le sol dans mon jardin.

Il faut que France Telecom viennent me réparer mon fil.

J'ai appelé 4 fois le 3244, France Telecom est intervenu 2 fois mais JAMAIS chez moi.

[16h15] Moi: J'en ai marre sa fait 3 semaines que j'attends et vous ne faites rien.

[16h16] Assistance: veuillez me confirmer votre numéro de mobile et vos disponibilités SVP

[16h17] Moi: 06.....

mais je vous l'ai déjà donné plusieurs fois

[16h17] Moi: vous m'avez même appelé dessus.

Je veu que France Telecom ou Free se déplace chez moi.

[16h19] Assistance: vos disponibilités SVP

[16h20] Moi: tous les matins : le plus tôt possible 3 semaines que je n'ai plus de téléphone c'est URGENT.

Je veux que France Telecom viennent chez moi pas à NRA CHEZ MOI.

[16h21] Moi: Et même l'après midi si on me promet que France Telecom vient chez moi et que l'on me donne le jour je reste chez moi toute la journée.

[16h22] Moi: je répète bien : le problème se trouve CHEZ MOI, dans ma maison. C'est urgent.

[16h23] Assistance: oui ,Donc je vous invite à patienter vous serez contacté dans les plus brefs délais par le service qui prend en charge votre souci

[16h24] Moi: contacter par qui Free ou France Telecom ?

[16h24] Assistance: Free

[16h25] Moi: Je les ai déjà eu au téléphone et Free ne comprend pas qu'il faut dire à France Telecom de venir CHEZ MOI dans mon jardin, dans ma maison.

[16h28] Assistance: nous faisons le nécessaire afin de vous satisfaire dans les plus brefs délais

[16h28] Assistance: Merci pour votre patience

[16h29] Moi: Alors si vous avez compris : Où doit venir France Telecom ?

[16h30] Assistance: dans votre jardin :D

[16h31] Assistance: n'est ce pas Mr L........ ?

[16h31] Moi: oui merci beaucoup donc FT vient quand ?

[16h31] Assistance: vous serez informé par nos services

[16h32] Moi: ok merci

[16h33] Assistance: Est ce que tout vous semble clair par rapport à ce que nous venons d'aborder ?

[16h33] Moi: oui mais j'attends de voir le résultats

[16h34] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante : www.free.fr/assistance

[09-03-2010 16h34] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]

J'ai eu tord j'ai oublié quelque choses ? selon vous.

Bon avec du retard je vous informe que l'on a été sauvé non pas par Free, ni le chat, mais grâce au site du 1013 de France Telecom :

Des gars du 1013 de FT en provenance de Marseille sont arrivés et ont tous réparés en 2h30 vendredi 12 mars (de mémoire).

Sur mon compte Free ne me parle que FT soit passé et je parie que Free ne le sait aps et en plus qu'ils s'en foutent royalement. Free doit se dire si il rappelle pas ce ke tout va bien.

Enfin bon Free c génial tant que tout va bien, quelle bande de tocard quand même et maintenant c parti la galère pour essayer de se faire rembourser quelques choses ....

Merci à tous, pour cotre soutien et votre aide.

Des gars du 1013 de FT en provenance de Marseille sont arrivés et ont tous réparés en 2h30 vendredi 12 mars (de mémoire).

Ils sont un peu payés pour ça...

Bon avec du retard je vous informe que l'on a été sauvé non pas par Free, ni le chat, mais grâce au site du 1013 de France Telecom :

Sur mon compte Free ne me parle que FT soit passé et je parie que Free ne le sait aps et en plus qu'ils s'en foutent royalement. Free doit se dire si il rappelle pas ce ke tout va bien.

Parce que tu avais un abonnement FT?

Que la réparation soit justifiée par ton abonnement FT ou par une demande de Free, tu peux demander le remboursement des prestations d'assistance dans ce cas.

Sign in to follow this