Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
fristil

Fillezilla

Recommended Posts

Bonjour toutes et tous

Sur le PC et avec Fillezilla le transfert de fichiers .wmv (donc vidéo) (avec aucun "blanc" dans le titre comme préconisé) semble s'etre bien passé puisque le nom du PC apparait sur le disque dur de la freebox HD à la suite de "enregistrement" .

Mais lorsque je veux ouvrir ce dossier : il n'y a rien dedans .

J'avoue ne jamais pu avoir eu accès à cette fonction interéssante .

Si donc quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne !

Avec tous mes remerciements .

Sur le PC et avec Fillezilla le transfert de fichiers .wmv (donc vidéo) (avec aucun "blanc" dans le titre comme préconisé) semble s'etre bien passé puisque le nom du PC apparait sur le disque dur de la freebox HD à la suite de "enregistrement" .

Les fichiers WMV (format propriétaire de microsoft) ne sont pas pris en charge par la freebox.

Ils faut que les fichiers soient du format avi (divx, xvid) ou mkv ou mpeg2, ts (le fomat des dvd)

.

Les autres formats, qui ne sont pas pris en charge, ne s'affichent alors pas dans l'ecran Magneto

ok merci

Les fichiers WMV (format propriétaire de microsoft) ne sont pas pris en charge par la freebox.

Ils faut que les fichiers soient du format avi (divx, xvid) ou mkv ou mpeg2, ts (le fomat des dvd)

.

Les autres formats, qui ne sont pas pris en charge, ne s'affichent alors pas dans l'ecran Magneto

Salutatous,

J'ai installé la FreeBox HD depuis 2 jours, j'arrive à "voir" le disque dur sur mon PC avec FileZilla mais je ne vois pas les fichiers que j'ai enregistré. Par contre je peux transférer de mon Pc sur le disque dur.

- Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci d'avance

Merci NMIT pour votre réponse

J'ai donc converti les vidéo en .avi et toujours rien sur la TV

2 cas :

Dans Magneto\disque dur\video\nom du fichier.avi

Là j'ai le son mais pas l'image

Dans Magneto\périphérique réseau\PC nom du PC

Là j'ai le message suivant:

"une erreur est survenue , l'action a échoué"

Salutatous,

J'ai installé la FreeBox HD depuis 2 jours, j'arrive à "voir" le disque dur sur mon PC avec FileZilla mais je ne vois pas les fichiers que j'ai enregistré. Par contre je peux transférer de mon Pc sur le disque dur.

- Qu'est ce que j'ai raté ?

Merci d'avance

excusez-moi qqn peut m'expliquer comment utiliser ce logiciel? Il m'a démandé à entrer le hôte, identifiant mot de passe et port mais comment je peux les chercher? Merci d'avance

• Create New...