Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Bonsoir,

Cela fait maintenant près de 3 ans que j'attends d'être dégroupé...Mais toujours le même message affiché lors de la consultation des caractéristiques de ma ligne :

"Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2007 LUT67 (LUTZELHOUSE) "

Pourtant SFR a dégroupé ce NRA depuis 2008.... Pourquoi ce retard dans cette commune ?

De plus, FREE parle d'augmenter, d'ici la fin de l'année, ses tarifs et je ne suis pas prêt à attendre le bon vouloir de cette société, payer 5€ supplémentaires pour avoir enfin les services promis lors de mon inscription :diablo:

Edited by fritcat

Bonjour,

le dégroupage d'un NRA est toujours assez fastidieux et les contraintes différentes selon les paramètres en jeu.

Free ne décide pas à lui seul de venir installer ses équipements.

Il y a toute une partie de la procédure prise en charge par les collectivités locales et cela demande des recherches, des prises de renseignement pour déterminer quelle étape bloque la procédure de dégroupage (problème technique, administratif ?)

Edited by Woulouf

De plus, FREE parle d'augmenter, d'ici la fin de l'année, ses tarifs et je ne suis pas prêt à attendre le bon vouloir de cette société, payer 5 supplémentaires pour avoir enfin les services promis lors de mon inscription :diablo:

Brillante idée, les recrutements sont faibles, les aliciens partent en masse ... augmenter le tarif et faire partir les anciens, c'est parfait stratégiquement.

• Create New...