Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Phz

La fin du forum SOS-Internautes ?

Recommended Posts

Est-ce la fin du forum SOS-Internautes ??

Le problème est d'actualité puisque l'hébergement du forum arrive à échéance le 24/11/10, et le nom de domaine le 20/11/10 !! (factures parues il y a un mois).

Voir le sujet Avenir du forum et de l'association, ??? qui est une des rares discussions publiques sur la question.

Si vous avez une solution à proposer, n'hésitez pas. ;)

Cordialement.

Ph.

Ba a part si il renouvelle, je vois pas quelle pourrait etre une solution alternative ^^

Surtout que jai parcouru vite fait le fil et ils répondent non ?

Salut,

Surtout que jai parcouru vite fait le fil et ils répondent non ?
tout à fait; soit-disant que tout est bloqué, alors que plusieurs personnes compétentes en droit leur ont rappelé la solution légale; assemblée générale, ré-élection ou disssolution...

Finalement, la facture du nom de domaine a été réglée deux jours après échéance mais pas par les admin. techniques actuels (!!), et l'hébergement renouvelé in extremis quelques jours avant blocage du forum après décision d'une réunion de crise par 3 membres du Bureau (décision qui a tiré le président de son hibernation et qui les accuse maintenant de "coup de force").

Ma réponse (retranscrite par matlat et David puisque je ne peux plus participer, ou encore sur Défense Des Internautes).

Il reste que le forum est toujours bloqué par les deux admin. techniques qui modèrent tout ce qui les dérange afin de conserver leurs "pouvoirs".... :angry:

Bel exemple de ce que peut donner un fonctionnement associatif... quand ce n'est pas correctement géré. :ph34r:

Et encore, il ne suffit pas de chercher bien loin pour trouver d autres assos de ce genre la ... (et je parle pas du jdf hein ;) )

Et encore, il ne suffit pas de chercher bien loin pour trouver d autres assos de ce genre la ... (et je parle pas du jdf hein ;) )

Ah ah :)

Ah... alors vous aussi, vous avez eu droit à quelques ennuis genre admins techniques véreux qui s'emparent du forum ?? :D

Çà ne s'est pas trop vu de l'extérieur.

(attention si ils s'appellent Franck ou Marco ! mdr2.gif )

Ah... alors vous aussi, vous avez eu droit à quelques ennuis genre admins techniques véreux qui s'emparent du forum ?? :D

Çà ne s'est pas trop vu de l'extérieur.

lol non c'est pas ça, lilo parle il me semble plus d'histoires associatives ;)

tsss moi j ai rien dit :x :D

Est-ce la fin du forum SOS-Internautes ??

Le problème est d'actualité puisque l'hébergement du forum arrive à échéance le 24/11/10, et le nom de domaine le 20/11/10 !! (factures parues il y a un mois).

Voir le sujet Avenir du forum et de l'association, ??? qui est une des rares discussions publiques sur la question.

Si vous avez une solution à proposer, n'hésitez pas. ;)

D'après ce que j'ai pu lire, c'est pas franchement la super ambiance - ça ressemble même au comportement de certaines petites e-terreurs (en carton) de Wikipédia.fr (dits "administrateurs").

Est-ce qu'il faut "sauver" un machin pareil?

• Create New...