Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Janny

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

Recommended Posts

Bonjour

J'ai remarqué que sur le site que je maintiens a jour sur free , les pages ne s'affichent qu'a demi pour certaines et pour d'autres j'ai le message d'erreur

Erreur 500 - Erreur interne du serveur

j'ai renvoyé plusieurs fois mes pages sur le serveur. Les pages sont bien envoyées: le poids sur le serveur et le meme que sur mon Pc. Si je fais des modifications elles sont bien corrigées donc elles sont bien reçues mais les pages ne s'affichent pas entierement. certaines phrases sont coupées au milieu et je n'ai pas la suite de la page.

J'ai lu sur internet que je devais patienter mais combien de temps ?? que se passe t'il sur le serveur ?

Bonjour,

il faudrait poser la question sur les newsgroups sur proxad.free.services.pagesperso pour contacter yohan

pour utiliser nrwsgroups => http://www.lilobzh.com/free/article-newsgr...php#didacticiel

Bonjour,

il faudrait poser la question sur les newsgroups sur proxad.free.services.messagerie pour contacter yohan

pour utiliser nrwsgroups => http://www.lilobzh.com/free/article-newsgr...php#didacticiel

D'accord

Merci de m'avoir répondu

Bonjour,

il faudrait poser la question sur les newsgroups sur proxad.free.services.messagerie pour contacter yohan

Plutôt le groupe pagesperso, pour un site perso!

oups, corrigé :)

Voilà j'ai trouvé la réponse à mon problème

J'avais un fichier que j'avais délaissé mais qui s'incrémentait encore: fichier txt de visiteurs (consulté a chaque connexion) qui avait atteint les 12.4 MO limite maxi possible !!! donc ne s'affichait qu'un petit bout de page le total du serveur étant atteint . j'ai vidé ma page .txt et tout est redevenu normal.

Il fallait le savoir, je ne le savais pas ou je l'avais oublié... voilà pour ceux qui pourraient être intéressés.

• Create New...