Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
TylerPeter

Un déçu de la FBX HD (pb avec freeplayer)!

Recommended Posts

Bonjour,

Après une attente interminable (commande le 22/4, réception le 11/7), des espoirs déçus (Rolland-Garros et le Mondial en HD), j'installe enfin ma nouvelle fbx.

Dans la chambre, le boitier ADSL, relié en éthernet à mon portable. Dans le séjour, le boitier HD, relié en hdmi à mon écran.

Install sans problème, les 2 boitiers communiquent correctement en wifi, la TNT est reconnue (mais pourquoi aller sur 501 et par sur 1 pour regarder TF1, mystère )

1° problème : j'essaie de regarder mes .avi, .mp3 ou .jpg présents sur mon PC par l'intermédiaire du freeplayer : RIEN.

Changement de mod, de version, passage à Freebrowser, Easymod, rien n'y fait.

C'était pourtant pour moi le seul attrait de cette nouvelle fbx (j'avais déja un déc. TNT)

2° problème, apparemment je ne peux plus intercaler mon ancien routeur (netgear WGT624) pour bénéficier du firewall, je me prends donc tous les Trojan de la planète après des années sans souci.

Bilan : un réseau wifi certes plus puissant que celui du netgear dans la maison mais pour le reste :

- pas de lecture à distance de mes vidéos, ni photos, ni musique

- pb de sécurité lié à l'absence de firewall (je sais, zone alarm, non merci)

- magnifiques pixels sur les chaines du bouquet (je n'avais pas ça en V4)

- concerts HD inregardables tellement ça coupe (belle qualité d'image pour un diaporama...)

Avez-vous une idée pour faire fonctionner ce $"^:!;$ de freeplayer en wifi ?

Comment raccorder et configurer mon routeur entre la fbx ADSL et mon PC ?

Merci de vos réponses et désolé pour le mini pétage de plomb, mais je ne suis pas mentalement prêt à payer 90 pour ça.

Amitiés,

hiram

Sign in to follow this  

• Create New...