Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Barreg

SFR Par ci, Orange par là ..

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un cas un peu particulier et les diverses recherches sur les différents forums n'ont pas pus répondre à l'intégralité des questions que j'ai sur mon cas.

Téléphonie :

-Je suis chez SFR, en ayant conservé mon numéro FT ( 02... )

Internet :

-Je suis chez Orange, sans Livebox puisque je possède un modemrouteur qui assure le travail.

Je suis dans un maison et ma ligne étant éligible à un offre dégroupée ( Total Freebox ), j'ai donc demandé une inscription chez Free. Pour l'instant à l'Etape 1, tout se passe normalement... Mais mes questions sont :

• Free va donc écraser et résilier l'abonnement téléphonique chez SFR ?

• Quid de mon offre Internet ? Je dois résilier auprès d'Orange à l'Etape 6 ?

• Afin d'éviter d'éventuels frais de résiliation, je dois demander qu'Orange coupe ma ligne le 2Janvier ? ( Le jour de prélevement étant autour du 6/7 du mois, pas de pénalités je suppose ? )

Merci de votre aide =)

L'étape 1 ça veut juste dire que Free a enregistré ta demande.

À l'inscription chez Free, c'est bien ton adresse qui s'est affichée quand tu as entré ton ND (téléphone chez SFR)?

Oui, j'avais même les bonnes coordonnées de NRA.

Et ton forfait Orange a augmenté? (alors que pas de Livebox = pas de TV)

Le forfait a augmenté, c'est juste moi qui ai choisi de ne pas louer/acheter de livebox.

on choisi bien de payer ses frais d'activation à la fin de son abonnement ? Qu'en est-il de la freebox ? On paie à l'envoi ou le prix est déduis à la restitution ?

Sign in to follow this  

• Create New...