Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
olaiive

ROUTEUR

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais connaitre la manipulation à effectuer pour configurer ma freebox v5 de façon à ce que je garde la fonction actuelle me permettant de connecter plusieurs ordinateurs en même temps à internet et de plus me connecter à Gigatribe.

merci pour votre précieuse aide

OJ

Bonjour,

Sur la page d'acceuil du site tu as ton bonheur... ;)

Voici le tuto du JDF à ce sujet là : Tuto routeur

A+

Bonjour,

je souhaiterais connaitre la manipulation à effectuer pour configurer ma freebox v5 de façon à ce que je garde la fonction actuelle me permettant de connecter plusieurs ordinateurs en même temps à internet et de plus me connecter à Gigatribe.

merci pour votre précieuse aide

OJ

Hello,

C'est quoi Gigatribe?

C'est quoi Gigatribe?

Usenet peut être ;)

Usenet peut être ;)

Il faut faire un truc spécial pour accéder à ça? :crazy_pilot:

merci pour le tuto routeur mais j'avoue que là, ça dépasse ma compétence...

j'explique mon problème.

je joue à WOrld of warcraft (arrêtez de rire, chacun ses défauts) et depuis une MaJ récente, le jeu exige que les ports TCP 6800 à 7000 soient ouverts pour faire des MaJ en peer-to-peer...le hic est que je ne sais absolument pas comment faire pour ouvrir ses foutus ports dans mon routeur Freebox v5.

j'ai fait tyoute la manip du tuto en fixant mon ip et en ouvrant la plage de port mais rien n'y fait, quand je fais un scan des ports, le scanner m'affiche une ip qui commence par 82...... et m"indique que la plage de ports est fermée...Grrrrr

quelqu'un peut-il m'aider ou m'expliquer avec plus de détail la partie du tuto concernant le report d'une plage de ports?

merci d'avance.

@++

Edited by kinjite

Sign in to follow this  

• Create New...