Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
robertb

telephonie V6

Recommended Posts

bonjour

j'ai cdé la V6.Cette box transmets la telephonie par câble et prise RJ11 et par le systême DECT depuis le boitier.

Question : les telephones DECT (Siemens, Matra,Alcatel etc ) sont-ils tous compatibles avec le support ?

Merci, rb

En théorie, certainement (DECT est une norme).

En pratique, on dirait pas forcément (pas pris le temps de lire les détails) : http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/

Après si on a une base DECT, on peut la brancher sur la prise RJ11 traditionnel (et donc ne pas utilsier la base DECT intégrée).

Pour l'instant, ça marche mais pas encore très bien avec un combiné Alcatel / Thomson pour ma part.

En théorie, certainement (DECT est une norme).

En pratique, on dirait pas forcément (pas pris le temps de lire les détails) : http://freebox.toosurtoo.com/outils/telephones/

Après si on a une base DECT, on peut la brancher sur la prise RJ11 traditionnel (et donc ne pas utilsier la base DECT intégrée).

Pour l'instant, ça marche mais pas encore très bien avec un combiné Alcatel / Thomson pour ma part.

Merci Marc,

Brancher la base directement sur la RJ11 de la box ou sur la distribution filaire qui peut en partir,ok c'est déjà ce que je fais avec la V5;mon interrogation vient du fait qu'il apparaît que le bug téléphonie de la V6 n'aurait pas concerné le module DECT de la V6.

rb

Bonjour,

Je travail avec un DECT, mais je n'ai pas de prise RJ11 sur la base, uniquement l'alimentation...

C'est pratique avec les bornes relais pour couvrir tout un bâtiment ou une grande zone...

Voilà pour l'info...

Je préfèrre encore le "filaire" pour la maison...

A+

Edited by Titlolo

Sign in to follow this  

• Create New...