Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
stephpizza

augmentation du prix ??

Recommended Posts

bonjour

le prix de l'abonnement a augmenté?? et free m'a ouvert mon abonnement a mon domicile en 2004 .

suite a mon déménagement en 2004 , j'ai juste fait un changement d'adresse avec transfert de ligne a mon nouveau domicile . Je suis parti de Montélimar (depuis ville dégroupée) pour aller dans un village 20 kms a coté du nom de Charols (non dégroupé)

voila pour les grandes lignes , jusqu'à la c'est pas grave

l'abonnement a'-t-il augmenté suite a la tva sur la télé ? car si oui je paye pour une zone non dégroupée comme si j'etais dans une zone dégroupée

ma question est simple , ou trouver un mail de free , afin qu'ils mettent a ma nouvelle adresse et qu'il me rembourse la somme trop perçue ?

Merci

Bonjour,

le prix de l'abonnement a augmenté?? et free m'a ouvert mon abonnement a mon domicile en 2004 .

Tout dépend.

En non dégroupé, le tarif a augmenté. En dégroupé non, mais le triple-play est devenu du dual-play pour le même prix.

suite a mon déménagement en 2004 , j'ai juste fait un changement d'adresse avec transfert de ligne a mon nouveau domicile . Je suis parti de Montélimar (depuis ville dégroupée) pour aller dans un village 20 kms a coté du nom de Charols (non dégroupé)

voila pour les grandes lignes , jusqu'à la c'est pas grave

l'abonnement a'-t-il augmenté suite a la tva sur la télé ? car si oui je paye pour une zone non dégroupée comme si j'etais dans une zone dégroupée

1) Même en non dégroupé, tu pouvais (en principe) bénéficier d'un service de télévision via tv.freebox.fr; donc une partie forfaitaire du forfait était soumis au taux de TVA réduit de 5,5 %.

2) Free a fait évoluer ses forfaits en fonctions de diverses considérations dont la TVA, les autres redevances (COSIP pour le cinéma, financement de France Télévision, autres trucs "culturels"), les tarifs de France Telecom (DSL Access : collecte IP/ADSL...), l'évolution de la consommation de bande passante...

3) Peu importe la TVA. Savoir si la TVA a changé est sans pertinence pour toi, un particulier ne récupérant pas la TVA, qui a contrat basé sur un prix TTC.

4) Du fait de l'évolution du contrat imposée par Free, tu as 4 mois à partir du changement de contrat pour résilier sans pénalités. Free devrait t'avoir prévenu de cela par email (ce qui me semble en tout état de cause insuffisant pour avertir d'une telle modification).

5) Free a annoncé que pour les clients qui quittent Free pour cause de modification du contrat, les frais dégressifs seront prélevés (illégalement).

6) Pour moi, le point 5) a vicié le 4); le délais de 4 mois ne doit donc commencer que lorsque Free aura officiellement renoncé à percevoir illégalement les frais dégressifs.

du fait que free a une mauvaise adresse postale , je peut toujours attendre ........

par mails je n'ai rien recu ..............

je suis passé de 29.90 a 35 a peu près

pour le point 5 ca fait tellement longtemps que j'y suis , que je ne doit pas en avoir

Donc c'est fini Free a 29.90 , pour tout le monde alors ?

du fait que free a une mauvaise adresse postale , je peut toujours attendre ........

Tu veux dire adresse email?

par mails je n'ai rien recu ..............

je suis passé de 29.90 a 35 a peu près

pour le point 5 ca fait tellement longtemps que j'y suis , que je ne doit pas en avoir

Donc c'est fini Free a 29.90 , pour tout le monde alors ?

29,90 , c'était chez Neuf!

Comme j'ai écrit, les dégroupés peuvent encore avoir Internet + tél à 29,99 /mois.

oui , 29.99

donc les non dégroupés payent plus pour avoir moins , c'est ca quoi ...............on dirait une phrase au président de la république ca !!!!!!!!!! :D

il y aurait un mails afin d'avoir l'assistance pour qu'il change mon adresse ?

oui , 29.99

donc les non dégroupés payent plus pour avoir moins , c'est ca quoi ...............on dirait une phrase au président de la république ca !!!!!!!!!! :D

Non, ils ont plus : les appels gratuits vers les portables.

il y aurait un mails afin d'avoir l'assistance pour qu'il change mon adresse ?

Tout simplement, sur l'interface de gestion.

même si on en veut pas du tel , on paye quand même ca c'est c*n ,

le mail dans l'interface j'y suis depuis 14h et il est 16h c'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté , mais il est bien caché ;)

le mail dans l'interface j'y suis depuis 14h et il est 16h c'est pas que j'y mets de la mauvaise volonté , mais il est bien caché ;)

Dans l'interface de gestion :

Mon abonnement -> Modifier mon email de contact

On peut difficilement faire plus simple!

• Create New...