Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
e2laurent

La révolution se fait attendre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Commandée le 20 décembre avec mail de confirmation... j'attends toujours le matin du grand soir, bientôt 3 mois....

J'ai vu sur les forums que les livraisons avaient commencé début janvier, avec les primo arrivants en prems. Ok ok, mais presque 3 mois !!!??? ca me fait penser au magasins qui installent des escalators à la montée et une fois les produits achetés nous font repartir comme des rats par les escaliers.....

Bref, savez vous où obtenir des infos sur les livraisons de boxes ? (hors tchat et hotline inefficaces)

Bonjour,

Le plus rapide (et gratuit), c est de mettre en livraison "Plateforme UPS" si vous en avez une dans votre département.

Apres les délais, personne n a l info mais de toute evidence, il y a un retard enorme :( (d ou le fait de passer en livraison UPS)

Merci LiloBzh !

euh je viens d'aller sur mon compte free : UPS = 20 de participation aux frais ! tout mis bout à bout, ca devient chérot.....

ah ? ok alors, merci pour l'info

Attention, faut bien choisir le relais UPS, il doit apparaître avec les relais Kiala (change le code postal).

effectivement, je n'avais pas fais attention au début, mais là, j'ai changé pour aller le récupérer à l'entrepôt UPS. J'espère que ca activera le mouvement. Merci encore pour le conseil.

Grâce à vos bons conseils je suis allée récupérer hier ma free revolution chez UPS : 15jours après mon changement de mode de livraison. Je suis RAVIE et merci à tous !

• Create New...