Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Marco POLO

FTTH: L'ARC éternue...

Recommended Posts

...Alors, consulte ton dictionnaire à "intelligence": cette personne est un "grand monsieur", tu peux me croire sur parole ! ay.gif

Qu'est-ce qui le retient de répondre à une simple question?

Il ne sait plus ce qu'il voulait dire?

Il emploie des expressions sans savoir ce qu'elles veulent dire?

Il n'a pas de dictionnaire?

Je veux la réponse ICI, mais dans un dico.

édité

Edité.

...

édité

édité

édité

édité

édité

Sabotage du forum.

hum.

Ba disons que c est la loi .. Un membre me demande de supprimer ses messages .. je le fais.

Dommage que ca devienne inconstructible a la longue parce que le sujet etait intéressant mais la communication est difficile de toute evidence ..

[Edit] Désolé > Il semblerait que j'aie mal compris les intentions de mon interlocuteur: en fait, alors que je pensais que, vu l'argumentaire qu'il avait rédigé, je pensais que mon interlocuteur souhaitait que je le publie en réponse aux interventions de Marc; en fait, ce message m'était destiné à titre privé et il me demande de le retirer de ce forum.

Aussi, par respect pour cette personne, je dois m'exécuter et m'en excuse auprès de tous.[/Edit]

hum.

Ba disons que c est la loi .. Un membre me demande de supprimer ses messages .. je le fais.

Quelle loi?

@ Marc,

Je regrette que tu le prennes ainsi alors que je t'ai toujours connu ouvert à la discussion et, parfois, pas particulièrement tendre pour FREE malgré tes fonctions au sein de ce FAI.

Néanmoins, le responsable juridique de l'ARC, qui suit notre débat avec intérêt, vient de m'adresser le message suivant:

[Edit] Désolé > Il semblerait que j'aie mal compris les intentions de mon interlocuteur: en fait, alors que je pensais que, vu l'argumentaire qu'il avait rédigé, je pensais que mon interlocuteur souhaitait que je le publie en réponse aux interventions de Marc; en fait, ce message m'était destiné à titre privé et il me demande de le retirer de ce forum.

Aussi, par respect pour cette personne, je dois m'exécuter et m'en excuse auprès de tous.[/Edit]

De toute façon, la réponse du responsable juridique de l'ARC éludait ma question sur le sens du message de l'ARC.

De toute façon, la réponse du responsable juridique de l'ARC éludait ma question sur le sens du message de l'ARC.

...Mais le responsable juridique de l'ARC n'est jamais intervenu sur ce forum, d'où la fâcheuse méprise qui a été la mienne.

Corrector, ce serait bien si tu arrêtais de foutre ta m.... partout où tu passes !!! at.gif

Corrector, ce serait bien si tu arrêtais de foutre ta m.... partout où tu passes !!! at.gif

Super, je vais le dire à mon cheval.

Super, je vais le dire à mon cheval.

...J'espère pour lui qu'il est bien monté ! ep.gif

Voir ma réponse sur LaFibre.info !

Edited by Marco POLO

Avec ça, je n'ai pas la réponse à ma question. :-(

• Create New...