Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
endaxi

appels illimités V4 portables

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de lire dans la page de l'ADUF d'aujourd'hui que les dégroupés total V4 peuvent bénéficier des appels illimités vers les mobiles en France, moyennant 2,99euros et via une option que je ne trouve pas dans mon compte: pouvez-vous m'indiquer où ça se trouve?

Bonjour,

Dans ton compte tu va sous téléphone => gestion de mes options (Algérie,mobile) et tu active....

A+

Déjà, il faut accepter les nouvelles CGV qui mettent des frais de résiliation à 45 .

Merci, mais ça fait un peu fouillis les nouvelles CGV et tarifs: qu'est-ce que c'est l'option de mise à dispo de boucle locale dédiée à 5,99euros ? L'option freebox tv que j'avais désactivée ne va-t-elle pas être réactivée automatiquement ?

Merci, mais ça fait un peu fouillis les nouvelles CGV et tarifs: qu'est-ce que c'est l'option de mise à dispo de boucle locale dédiée à 5,99euros ?

C'est dans le forfait Freebox Révolution.

Edited by corrector

En prime, c'est à effet immédiat, je ne suis plus facturé sur les appels des mobiles.

Impeccable.... :D

Il est écrit, illimité en nombre d'appel sur free.......

Sur un document de free, il parle de restriction....

J'ai lut sur le net, que des gens se plaignent de restriction à partir de 50h/mois...

Je ne suis pas accros au tel, donc je n'arriverais pas à la limite...

Sign in to follow this  

• Create New...