Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Rau

Enregistrement bloqué

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un souci sur mon boitier TV Freebox révolution v6, j'ai un enregistrement toujours en cours alors que le programme est fini depuis très longtemps.

Le souci c'est que je n'arrive pas a annulé cet enregistrement qui bloque donc toute tentative de nouvel enregistrement.

J'ai essayé supprimer le fichier de ce programme depuis mon PC mais j'ai toujours le problème sur le boitier TV.

Suis-je le seul dans ce cas?

Merci d'avance pour votre aide.

j'ai exactement le meme problème depuis le 2 juin :(

je pensais que mon disque dur était plein, mais en voulant supprimer des enregistrements .. pas moyen ! :doh:

quelqu'un aurait une idée ?!

EDIT : en fouinant sur le net, j'ai trouvé la solution à mon pb :D

donc, avis à ceux comme moi qui savait po : on peut accéder à la gestion du disque dur de la freebox par L'EXPLORATEUR Windows :o si siiii !

sur XP : choisir "favoris réseau" et là "Disque dur sur Partage (Freebox)" :rolleyes::D

Et là, dans la liste des fichiers du répertoire "enregistrement", j'en ai trouvé avec un nom zarbi façon "F16UZZ~E"

Il m'a suffit d'en effacer un et hop ! ca remaaaaarche :lol:

Je peux ENFIN supprimer des enregs et tout semble rentré dans l'ordre :wub:

Edited by CMN

j'ai exactement le meme problème depuis le 2 juin :(

je pensais que mon disque dur était plein, mais en voulant supprimer des enregistrements .. pas moyen ! :doh:

quelqu'un aurait une idée ?!

EDIT : en fouinant sur le net, j'ai trouvé la solution à mon pb :D

donc, avis à ceux comme moi qui savait po : on peut accéder à la gestion du disque dur de la freebox par L'EXPLORATEUR Windows :o si siiii !

sur XP : choisir "favoris réseau" et là "Disque dur sur Partage (Freebox)" :rolleyes::D

Et là, dans la liste des fichiers du répertoire "enregistrement", j'en ai trouvé avec un nom zarbi façon "F16UZZ~E"

Il m'a suffit d'en effacer un et hop ! ca remaaaaarche :lol:

Je peux ENFIN supprimer des enregs et tout semble rentré dans l'ordre :wub:

Bonjour,

j'ai eu le même pb et je suis allée sur internet dans "mon compte" sur la page de free. Au niveau de mes enregistrements, il était noté qu'il y avait une erreur et que tout était bloqué. Il a juste fallu débrancher les 2 boitiers de la freebox pour une remise à jour. et hop! ça remarche nickel!