Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
simong3

ennuis au dégroupage total

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai passé ma ligne France telecom en degroupage total avec conservation du numéro depuis huit jours.

En principe ma ligne internet répond à mon ancien numéro en 01 et à mon numéro en 09.

plusieurs correspondants qui connaissent mon portable, m'appellent pour me dire ou bien que ma ligne est occupée ou bien que je suis sur boite vocale alors que je n'appelle pas. En outre, quand ça sonne j'ai parfois mon correspondant et parfois rien. La hotline me recommande de rebooter ma freebox. Sur mon insistance ils ont émit un ticket pour vérif.

Avant dégroupage, tout marchait bien. Y a t-il d'autres freenautes dans ce cas.

J'espère que ce genre de défaut sera réparé avant qu'on ait les mobiles free ou alors ça promet!

Merci de votre avis

Bonjour,

Ton message n'est pas clair : est-ce le numéro porté ou le numéro Freebox qui ne fonctionne pas?

La portabilité du numéro met toujours quelques jours; ça ne dépend pas que de Free.

Bonjour Campeur,

Les anomalies sont sur les deux numéros. C'est aléatoire.

Je vais mettre un message d'accueil de renvoi sur mon portable dès que j'aurai trouvé comment l'enregistrer.

Si quelqu'un peut me dire comment faire, merci.

Rien sur mon compte free sauf qu'on peut le faire mais ne dit pas comment.

Je dirais :

Interface de gestion > Téléphone > Gestion de mon Ring-Back-Tone > Ajouter un fichier

Merci beaucoup

Résolu

Par ailleurs les ennuis téléphoniques ont été résolu par la mAJ du 7/9 qui a réglé les problèmes d'appels masqués que je ne recevais pas.

En tous cas merci

• Create New...