Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Brazim

Probléme Zimbra

Recommended Posts

Bonjour,

Jutilise Zimbra 7.1.4 en migration via Free, depuis ce matin quand j'appelle la fenêtre A: Cc: ou Cci celle-ci est plus grande que d'habitude et mes contacts ne sont pas

affichés à l'intérieur, impossible de sélectionner les adresses sauf si je fais une recherche par nom.

Quelqu'un a déjà vu ce probléme?

Je viens de faire la MàJ de firefox, même probléme avec IE.

Merci

post-6995-1318322551_thumb.jpg

Edited by Brazim

Il y a une nouvelle fonctionnalité, (voir la suite dans "aide produit"), mais apparement il y a bien quelques bugs avec cette nouvelle version.

A suivre

Saisie automatique d'adresse

La fonction de saisie automatique suggère des noms lorsque vous entrez des caractères dans les champs De, Cc et Cci. Elle affiche une liste d'adresses possibles de votre liste de contacts ou de votre liste d'adresses globale qui commencent par le texte que vous avez saisi.

Pendant que vous continuez à saisir le nom dans le champ À :, la liste des adresses correspondantes se réduit, car il existe moins de correspondances. La liste disparaît s'il n'existe aucune correspondance.

Bonjour,

Toujours pas trouvé de solutions, on doit pourtant être quelques milliers à utiliser cette version Zimbra de Free,

c'est vraiment une galère, des années que je suis chez Free en zone non-dégroupé avec ma vieille Freeboox.

Bon, je continue de chercher ...

Bonjour,

J'ai contacté Free, jattends une réponse. Ca s'aggrave, à part lire mes mails, je ne peux plus ni répondre, ni faire suivre, ni créer de nouveaux mails.

Bonjour,

Toujours pas de réponse de Free,

Aprés pas mal de tentatives, cela re-fonctionnait sur IE, j'ai donc conclu à un probléme avec Firefox, j'ai donc à nouveau fait des essais de paramétrages, nettoyer (avec cleaner), vider le cache,

et miracle, ça fonctionne.

Peut-être que cette causerie servira à quelqu'un d'autre.

Il ne me reste plus que le probléme de la fenêtre d'adresse vide?

Bonne continuation.

Edited by Brazim

Bonsoir,

La solution pour faire apparaitre tout les contacts dans la fenêtre,

il faut taper @ dans la zone de recherche, il fallait le savoir.

Sign in to follow this  

• Create New...