Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
libergeo

retour du téléphone avec son fil

Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque ma freebox rév. fonctionnait mal pendant + d'1 mois...Un technicien est enfin venu constater le serveur défectueux.

en attendant de recevoir la nouvelle (aujourd'hui) il m'a réglé mon téléphone comme ceci: réglage avancé > souscrire> entrer le PIN > et je pouvais effectuer mes appels. C bien le DECH (qq chose comme ça) mais je perd mon répertoire et la fonction Redial (émettre le dernier appel)

Ceci étant les fils ne servaient plus à rien puisque je passais par le serveur directement.

Comment revenir en arrière?? j'ai essayé sur mon tél "désouscrire" puis "fermé" > téléphonie dans le serveur.

merci

Bonjour,

Lorsque ma freebox rév. fonctionnait mal pendant + d'1 mois...Un technicien est enfin venu constater le serveur défectueux.

en attendant de recevoir la nouvelle (aujourd'hui) il m'a réglé mon téléphone comme ceci: réglage avancé > souscrire> entrer le PIN > et je pouvais effectuer mes appels. C bien le DECH (qq chose comme ça) mais je perd mon répertoire et la fonction Redial (émettre le dernier appel)

Ceci étant les fils ne servaient plus à rien puisque je passais par le serveur directement.

Comment revenir en arrière?? j'ai essayé sur mon tél "désouscrire" puis "fermé" > téléphonie dans le serveur.

merci

Revenir en arrière sur ? Pourquoi ? sur quoi ?

bjr,

je sais pas si j'ai me suis mal exprimé.

Donc avec cette manip, il n'y pas le fil du téléphone connecté a la free ( seulement celui de l adsl au mur)

cela veut dire que je n'ai plus de répertoire,impossible de régler l'heure etc...

bjr,

je sais pas si j'ai me suis mal exprimé.

Donc avec cette manip, il n'y pas le fil du téléphone connecté a la free ( seulement celui de l adsl au mur)

cela veut dire que je n'ai plus de répertoire,impossible de régler l'heure etc...

Donc pour revenir en arrière et retrouver les fonctionnalités, la seule solution semble être d'utiliser ta base DECT et non celle intégrée.

voilà c'est ce mot que je me souvenais plus: DECT!

Le technicien l'avait mis en route , sans ça pas de tonalité !

comment faire stp sur mon serveur ? téléphonie " > fermé" ?

Merci

voilà c'est ce mot que je me souvenais plus: DECT!

Le technicien l'avait mis en route , sans ça pas de tonalité !

comment faire stp sur mon serveur ? téléphonie " > fermé" ?

Merci

Ta base DECT elle est branchée à la Freebox ?

Tu peux désassocier le combiné mais il faut être sur qu'il soit associé à la base avec lequel tu l'as eu.

Edited by Marc

en fait lorsque j'avais reçu le remplacement de ma free révolution, j'avais branché le câble comme il se doit et le téléphone restait figé ( pas de répertoire etc...) sur le combiné j'avais essayé "désouscrire " et réinitialiser" cela na servit à rien.

y a t'il une manip que tu connais sur le serveur à faire?

Ta base DECT elle est branchée à la Freebox ?

Tu peux désassocier le combiné mais il faut être sur qu'il soit associé à la base avec lequel tu l'as eu.

J'ai tout essayé, cela ne marche pas, sur le combiné on ne peut pas désouscrire ni réinitialiser . Et pourtant sur le serveur j'ai désenregistré le DECT...

• Create New...