Didoo le breton 0 Report post Posted April 29, 2006 Encore un breton... pfff... pas taper :pans: Les Bretons en force ici... Share this post Link to post Share on other sites
cat 0 Report post Posted May 1, 2006 héhé je suis de Ouessant encore un ouessantin yen a combien qui se balade sur le net ??? Share this post Link to post Share on other sites
Didoo le breton 0 Report post Posted May 1, 2006 encore un ouessantin yen a combien qui se balade sur le net ??? Très peu. Ils faut qu'il se regroupe pour louer le groupe électrogène et la liaison satellite sur leur ile. :rire2: A moins qu'il ne pédale pour fournir l'électricité, ils doivent pas avoir grand chose à faire d'autres de leurs journée la bas. :rire2: Nan, amis ouessantin, je plaisante évidemment... Share this post Link to post Share on other sites
Freetof 0 Report post Posted May 1, 2006 Très peu. Ils faut qu'il se regroupe pour louer le groupe électrogène et la liaison satellite sur leur ile. :rire2: A moins qu'il ne pédale pour fournir l'électricité, ils doivent pas avoir grand chose à faire d'autres de leurs journée la bas. :rire2: Nan, amis ouessantin, je plaisante évidemment... Ah bon? C'est couvert par le satellite ? Ils ont ca aussi la bas?!!!! :rire2: :rire2: :rire2: bon ok je sors! Share this post Link to post Share on other sites
Didoo le breton 0 Report post Posted May 1, 2006 Oui, en fait c'est un signal qui est relayé par les bateaux jusqu'à la côte... Je crois que je vais sortir aussi. Share this post Link to post Share on other sites
Freetof 0 Report post Posted May 1, 2006 (edited) ca fait un peu mauvais la faute d'aurrtauggrafe dans le titre du sujet non? :rire2: N'es ce pas Didoo ? Edited May 1, 2006 by Freetof Share this post Link to post Share on other sites
Seb007 0 Report post Posted May 1, 2006 C'est sur que les gens qui font des erreurs d'ortho dans les titres ça ne devraient pas exister... Ok, je suis déjà parti... ----> Share this post Link to post Share on other sites
cat 0 Report post Posted May 1, 2006 Très peu. Ils faut qu'il se regroupe pour louer le groupe électrogène et la liaison satellite sur leur ile. :rire2: A moins qu'il ne pédale pour fournir l'électricité, ils doivent pas avoir grand chose à faire d'autres de leurs journée la bas. :rire2: Nan, amis ouessantin, je plaisante évidemment... ça me rappelle le lycée combien de fois je l'ai pas entendu celle la à part que c était les grand mères qui faisaient du vélo pour le groupe électrogène Share this post Link to post Share on other sites
Didoo le breton 0 Report post Posted May 2, 2006 (edited) C'est sur que les gens qui font des erreurs d'ortho dans les titres ça ne devraient pas exister... Ok, je suis déjà parti... ----> Je suis le maillon faible, j'ai bien compris... Au revoir.. Au revoir, au revoir président.... Edited May 2, 2006 by Didoo le breton Share this post Link to post Share on other sites
Obbiwan 0 Report post Posted May 5, 2006 Les Bretons en force ici... je dirai méme que je ne vois que des finistériens, aussi je léve HAUT la bannière des côtes d'armor . Share this post Link to post Share on other sites
Freetof 0 Report post Posted May 5, 2006 je dirai méme que je ne vois que des finistériens, aussi je léve HAUT la bannière des côtes d'armor . Bienvenue Maitre Kenobi Share this post Link to post Share on other sites
remy59 0 Report post Posted May 5, 2006 nord pas de calais powered by the dark side me sent bien seul moi... :snif: Share this post Link to post Share on other sites
Stick 0 Report post Posted May 12, 2006 En Bretagne un rez-de-chaussé = un bistrot Share this post Link to post Share on other sites
moivl 0 Report post Posted May 13, 2006 un petit bonjour spécial à obbiwan, c'est lui qui nous avez annnoncé le dégroupage de brest Share this post Link to post Share on other sites
Stick 0 Report post Posted May 13, 2006 c'est jour de fête aujourd'hui à Nantes, y a des tambours, des chants et des binious. Share this post Link to post Share on other sites
bzh29 0 Report post Posted September 28, 2006 un pen ar bed de plus. ca fait qq mois que ce topic semble en mort cerebrale alors je me permet de le reveiller doucement Share this post Link to post Share on other sites
Freetof 0 Report post Posted September 28, 2006 un pen ar bed de plus. ca fait qq mois que ce topic semble en mort cerebrale alors je me permet de le reveiller doucement bienvenue cher collegue breton !!! De quel coin es tu? Share this post Link to post Share on other sites
bzh29 0 Report post Posted September 29, 2006 bienvenue cher collegue breton !!! De quel coin es tu? Merci cher compatriote je suis de Chateauneuf (centre finistère) Et je suis très enervé des pb de free en ce moment qui m'enpèche (entre autre )de jouer a BF2 et donc de me calmer en me defoulant a coup de grenade de missiles et d'obus (c'est un cercle vicieux) Share this post Link to post Share on other sites