Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
boubets62

freemobile

Recommended Posts

Bonjour

voila je pense le premier problème chez free avec les mobiles.

J'ai bien reçu ma carte sim hier, j'ai choisi un nouveau numéro avec l'abonnement à 1599. Hier soir quand j'ai activé la carte le numéro que j'avais choisi c'est modifié et la carte que j'ai mis dans mon téléphone ne fonctionne pas. Le numéro de la carte sim ne s'est pas activé ( numéro indiqué sur la lettre accompagnant la carte) N° non attribué quand j'appelle. Par contre quand je fais le le N° qui s'affiche sur mon espace free mobile je tombe sur la messagerie.

En résumé la carte sim que j'ai reçu et différente que la carte qui l'accompagne, le N° validé est différent.

Après avoir joint le service 1044 puis 3244 un nombre incalculable de fois, j'ai réussi à avoir une personne qui m'a dit d'attendre.

Je vais donc attendre, est ce qu'il y a d'autre personne dans le même cas que moi? :friends:

Edited by boubets62

Bonjour,

Comme toi, un numéro réserver et un numéro activer différent...

Par contre la ligne marche chez moi... J'ai éteint et rallumer le portable au cas où...

Pour ton info et peut être pour d'autres, je viens de le découvrir, pour consulter ton répondeur il faut faire le 888 de Orange mobile...

Pour être "anonyme", il faut faire le #31# de chez Orange mobile...

A croire qu'il faut utiliser les "codes" de Orange mobile.

Etant donner l'affluence en ce moment, il peut y avoir des loupées, mais bon, c'est le rodage...

A+

EDIT: PS: les admins, si jamais, une petite suggestion, un forum dédier "téléphonie mobile", juste comme cela :rolleyes:

Edited by Titlolo

Bonjour,

Comme toi, un numéro réserver et un numéro activer différent...

Par contre la ligne marche chez moi... J'ai éteint et rallumer le portable au cas où...

Pour ton info et peut être pour d'autres, je viens de le découvrir, pour consulter ton répondeur il faut faire le 888 de Orange mobile...

Pour être "anonyme", il faut faire le #31# de chez Orange mobile...

A croire qu'il faut utiliser les "codes" de Orange mobile.

Etant donner l'affluence en ce moment, il peut y avoir des loupées, mais bon, c'est le rodage...

A+

ET bien pour moi aussi cela fonctionne maintenant j'ai mis la carte sur un autre téléphone , je pouvais appeler et envoyer et recevoir des sms, je l'ai basculée sur le portable androïde et là plus de problème, mais c'est avec le numéro qu'il m'ont mit sur mon espace et non celui que j'avais choisi :D

Tout comme moi, mais bon, c'est un nouveaux numéro, pas grave...

Par contre le coup de Orange mobile, je ne savais pas... Je ne possède pas de smartphone, un tel "classique"...

EDIT: PS: les admins, si jamais, une petite suggestion, un forum dédier "téléphonie mobile", juste comme cela :rolleyes:

Mouais, je suis pas sur que ce forum dédié verra le jour, c'est un peu mort depuis l'annonce de la V6

Essaye de les contacter directement par MP

• Create New...