Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
stephpizza

stephpizza.free.fr

Recommended Posts

Bonjour

bon voila on m'a volé , comment ?

mon adresse de site stephpizza.free.fr donc vente de pizza

pour apparament un site de vente de musique et de produit bracelet..............

apparament ce serait si je suis bien le truc : l'ip 86.66.etc .....et le site aurait ( si j'ai bien vu ) etait fermé abuse@sfr.fr ....

encore le site , ce n'est pas grave .

Enfin ca ne serait pas grave si free n'avait pas bloqué le compte qui a créer le site stephpizza.free.fr , donc ma messagerie avec

ce qui est simple c'est que ma messagerie : stephpizza@free.fr qui m'appartient depuis 2003 , avec un mot de passse a 6 , a vu son mot de passe passé ce mercredi 11 juillet a 11 caractere dixit free a 20h 13 , heure a laquelle je travaille avec ma femme , car on est restaurateur :doh:

il y aurait il une ame charitable pour m'aider a récupéré si possible mon nom de messagerie : stephpizza@free.fr ; sachant que celle ci n'etait pas rattaché a free?

merci !!!

bon jour ,

le site stephpizza.free.fr n'existe plus depuis vendredi 3 heures aprés que j'ai laissé mon premier message

jusqu'a ce que j'ecrive mon premier post vendredi tout les données du site :dossier parent , virus , numero de carte bleue etc.....etait visible

suffit que je mette un mot ici pour " pouf" par magie tout disparaisse et de ce fait m'otes toutes possibilité de portée plainte .....

mon est qu'apparament l'adresse mail existe toujours ? :wacko:

comment puis faire pour la recupéré ?

• Create New...