Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
carolingien

nouveau client et toujours pas de ligne active

Recommended Posts

bonjour, je suis nouveau client chez free avec une demande de degroupage total (donc france telecom + sfr resilier) et soit disant ligne active et rien

ticket incident fait mais pas de nouvelle ; ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionné avant le degroupage total !

ps:Au début il devait passer puis le ticket indiquant qui devait me contacter à disparu ( je ne les ai pas vu au poteau ou autre ) en bref ça commence vraiment à me gonfler.

si vous pouvez y faire quelque chose je vous en remercie d'avance.

Bonsoir carolingien,

ça va faire un mois cette semaine quand je les appelles ça sert à rien , il me dise probleme sur la ligne mais cette même ligne fonctionnait avant le degroupage total !.

c'est un peu le même problème que harbaingan ici...

As-tu reçu le courrier / mail de confirmation d'inscription ? Si oui, alors Free a accepté ton inscription, donc a signé le contrat, et comme indiqué au §10.2. Activation des Services des CGV, "lactivation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free".

Une fois ce délai passé, il y a non-respect du contrat par Free, c'est le cas d'inexécution.

Que dit la console de suivi d'activation ?

• Create New...