Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
julawan

ouverture de ligne à rallonge !

Recommended Posts

bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez éclairer ma lanterne et illuminé ma triste vie mais tente ma chance quand même !

je viens de déménager dans un appartement provisoire et j ai fait une demande d ouverture de ligne chez free le 22 novembre 2012, nous sommes aujourd'hui le 17 jamvier 2013 et je ne suis toujours pas raccordé ! donc pas de télé depuis presque 2 mois ni internet et je suis un mega geek !

ma question :

Sachant que je dois être raccorder dans le NRA IST21 est ce que NRA a encore de de la place ? je soupsonne que le NRA soit totalement plien au vue le nombre de commune qu'il reçoit ou est ce que ses ENF... d'orange on une dent contre moi et qu ils ont envie de rien foutre depuis 2 mois pratiquement ?

En espèrant que vous pourrez répondre à ma question et sauver le pauvre geek en manque que je suis !

cordialement

Edited by julawan

Bonjour,

IST21 possède 4500 lignes téléphoniques France Télécom : http://www.ariase.com/fr/haut-debit/cote-d...1-21317ist.html

INSEE Nombre total de logements en 2009

Chaignay : 206

Crecey sur Tille : 147

Dienay : 123

Echevannes : 86

Gemeaux : 351

Is sur Tille : 1 785

Marcilly sur Tille : 637

Til Chatel : ?

Villey sur Tille : 126

Total : 3461

Il doit rester environ 1000 lignes France Telecom

Il doit rester environ 400 accès sur le DSLAM de Free : http://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=IST21

Quand on commande sa ligne directement par Free, c'est très long, 2 mois semblent être un minimum.

Il vaut mieux faire ouvrir une ligne par Orange et dès qu'elle est opérationnelle, faire sa demande à Free !

hello

merci de l info j étais super content de passé chez free la sa tourne au cauchemar ! toujour rien de neuf d'aprés les super conseiller free ,nous sommes toujours dans le delai légale !

cordialement

Bonjour julawan,

Je suis de l'équipe de Free. Dans un cas de construction de ligne , nos délais sont de 2 à 6 semaines maximum. Mais tout dépend du RDV pris pour cette construction.

Je vous invite à me communiquer votre référence de dossier NDI en privé afin que je puisse vérifier et revenir vers vous assez rapidement .

Je reste disponible en cas de besoin.

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...