Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
chinouk

compte supprimer et mot de pass perdu

Recommended Posts

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car je suis dans une impasse.

Voila j'ai reçu dernièrement un mail pour me signaler un malhware sur ma page perso qui a donc été désactiver.

Je dois me reconnecter à mon espace perso pour la réactiver sauf que : je n'ai plus mon mot de passe. Pour le récupérer on va m'envoyer un couriez, oui, mais depuis 15 ans j'ai déménagé et n'ai pas fait le changement d'adresse ! c'est malin, dans le mail on ne demande de me connecter sur une news pour demander de l'aide, oui, mais il faut mon mot de pass!!

Help je ne veux absolument pas perdre mon site .

Bonjour chinouk,

Je pourrais avoir votre compte mail free ou le numéro de la ligne France Telecom qui a servi à la création de votre adresse email free ??

Cordialement.

Bonjour chinouk,

Je pourrais avoir votre compte mail free ou le numéro de la ligne France Telecom qui a servi à la création de votre adresse email free ??

Cordialement.

Mon mail : chinouk@free.fr

Merci

Bonjour chinouk,

C'est une adresse eMail Principal en accès libre. Dans ce cas figure nous allons d'abord procéder à la correction de l'adresse postale liée à votre eMail avant de vous renvoyer le courrier contenant le mot de passe. Pour cela, vous devez demander la modification de ladresse postale associée à votre compte par courrier postal (avec ancienne adresse postale et celle actuelle, lidentifiant de son compte principal [Adresse mail]) en joignant les justificatifs suivants : la photocopie d'une pièce d'identité du titulaire et justificatif de domicile récent (doit contenir l'adresse d'installation de la ligne à son nom).

Le courrier et l'ensemble des pièces justificatives est à envoyer à l'adresse suivante en AR :

Free - Accès libre

Modification dadresse

75371 PARIS CEDEX 08

Nous recontacter par la suite pour que lon vérifie si ladresse postale a été modifiée pour ensuite renvoyer la lettre conformément.

Le mot de passe ne peut en aucun cas être communiqué au téléphone.

Cordialement.

Bonjour Chinouk,

"Bonjour, effectivement c'est cette adresse mais j'ai demenagé depuis 10 ans :(

je vais donc devoir vous envoyer un courier, masi entre temps j'ai divorcé dans mon courier sera au nom de Glorion nathalie ? est ce que cela va aller quand même ?

C'est etrange de ne pas pouvoir recevoir le mots de passe par email, tout du mo...

"

L'idéal aurait été de configurer une adresse email de récupération du mot de passe dans les paramètres de votre email free.

Je pense vous avoir fourni les éléments nécessaires à joindre à votre courrier. Joignez également une copie de l'acte de divorce avec les autres pièces justificatives.

Cordialement.

• Create New...