Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Didoo le breton

Le Rendez Vous des Piliers de Comptoir

Recommended Posts

:vap: :vap: :vap: :vap:

:vap: :vap: :vap: :vap:

Ah Brest la ville des bars !

:poua:

Ah Brest la ville des bars !

:poua:

la brume c pas a brest c dans ton cerveau a la sorties des bars c tout c pas un effet métérologique !!!

je suis meme persuadé que des fois il fait bo (mais pour ça je devrais ouvrir les volets plus svt !)

Edited by albanalx

Je sais pas où est la brume ce matin mais en tout cas Freebzh, je veux bien un breizh cola s'il te plait...!

la brume c pas a brest c dans ton cerveau a la sorties des bars c tout c pas un effet métérologique !!!

je suis meme persuadé que des fois il fait bo (mais pour ça je devrais ouvrir les volets plus svt !)

Ha Alban :lol:

j'suis pas rentré ds un bar brestois mais y'en a partout ;)

oui desfois il fait beau, j'ai eu la chance de monter au point le plus de Brest et d'avoir une superbe vue ;) çà faisait très longtemps que les gars de là bas avait eu une vue aussi dégagée :langue2: tu dois me comprendre :D

Un p'tit noir pour moi :D

Je suis de retour après des bières, du vin et une bouteille de la mauny... ;)

Micro climat hein.

Pleut jamais toussa toussa !

On la connais celle là, mais j'avoue que là c'est une des meilleures (fausses) excuses que l'on m'est faite :)

J'espere que tu ne comptes pas venir en Bretagne prochainement, sinon ca sera une pluie de claques qui te serra réserver. :rire2:

D'accord --->]

Bien trouvé :)

Y a des populations de certains pays qui rêverai d'avoir de la pluie... on se rend pas compte mais c'est un cadeau du ciel et sans les mains, pas besoin de faire de prières ou incantations et rituels pour se faire arroser :D

Y des régions qui adorerait entre apercevoir le soleil plus d'un jour dans l'année ;)

Bien trouvé :)

Les bretons aiment bien les basques... mais les landais ne sont pas tout à fait des basques, et en plus les faux basque méprisant ils risquent bien de se prendre qq claques ! -_-

lol... Bon je sors :snif:

Y des régions qui adorerait entre apercevoir le soleil plus d'un jour dans l'année ;)

Dans le sud y a que des vieux :rire2:

Dans le sud y a que des vieux :rire2:

C'est bien ça le problème :snif:

mais c'est bientot l'été et le retour des hollandaises ;)

En toute modestie, je crois que j'habite une chouette région.

==> Il y a des vieux, mais aussi des hollandaises.

==> Il y fait très beau, très chaud, et il pleut juste ce qu'il faut pour mon jardin.

==> On y boit la meilleurs gnôle du monde (mais je partage!)

Allez, je mets la mienne!

A, ma foi une petite gnole c pas de refus, ça pourra m'aider à communiquer avec les hollandaises :lol:

Edited by Stick

Les bretons aiment bien les basques... mais les landais ne sont pas tout à fait des basques

Chui d'accord :)

Ca me fait biarre de voir un drapeau basque dans le bar (un peu miteux) de mon village par exemple.

Chui d'accord :)

Ca me fait biarre de voir un drapeau basque dans le bar (un peu miteux) de mon village par exemple.

c un peu comme les nantais avec le gwenn ha du ! demande à lilo :D

les nantais sont pas fier d'etre nantais ! la moitié se disent breton, l'autre moitié vendéenne...

Bon je sors :)

Ahh c'est donc pour ça que Lilo aime tant la Vendée :)

Mais bon, faut pas se leurrer, le vieux drapeau chez lui, il sert juste à cacher la tapisserie (une sombre histoire de soirée trop arrosée, finie en vomis sur les murs, rien de grave). Il aurait pu mettre tout autre chose, mais c'est tout ce qu'il a trouvé.

:P

c un peu comme les nantais avec le gwenn ha du ! demande à lilo :D

les nantais sont pas fier d'etre nantais ! la moitié se disent breton, l'autre moitié vendéenne...

Bon je sors :)

Je suis pas d'accord, si les rennais se sentent bretons (<- là y a moyen d'en douter parfois), si les brestois se sentent bretons, les nantais bien que historiquement en Bretagne se sentent nantais avant tout.

Bon allez fuiit cul sec :P;)

Je suis pas d'accord, si les rennais se sentent bretons (<- là y a moyen d'en douter parfois), si les brestois se sentent bretons, les nantais bien que historiquement en Bretagne se sentent nantais avant tout.

Bon allez fuiit cul sec :P;)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille et vilain, avec du lait Ribo. :)

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerai des kilos, dans toute l'ille et vilain, avec du lait Ribo. :)

Manque plus qu'un p'tit coup d'cidre :lol:

Manque plus qu'un p'tit coup d'cidre :lol:

c pas un p'tit coup d'cidre mais "un p'tit coup d'cit' " :)

qd à moi vais prendre un JDF :lol: => jus de fruit, ndlr :rire2:

Edited by indigo

Je sais pas comment cela s'appelle mais je veux bien en boire ;)

@tomtom : tu as du cholestérol ? ;)

• Create New...