Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
william91

Pages perso désactivées

Recommended Posts

Bonjour,

Mon compte pages perso sur william91.free.fr ou william91@free.fr a été suspendu le 14 mars 2013 sans que j'en sois averti auparavant. Je m'engage à faire les modifications demandées et à supprimer ce qui bloque, mais pour cela, il faut que j'accède sur le site et je ne peux plus le faire. La réactivation des pages perso n'est pas possible pour "ce cas de suspension".

Merci à vous de réactiver les pages et de me prévenir, je ferai les modifs tout de suite après.

Je ne sais pas si c'est içi qu'il faut demander la réactivation, je suis assez néophyte dans ce type de demande.

Cordialement

W Fournier

PS : Voici la réponse de FREE à ma demande

"Madame, Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Le compte de votre page perso a été bloqué pour la raison suivante :

Les interfaces utilisant des fichiers locaux comme base de données/log sont interdites. Notez que vous pouvez demander la récupération de votre espace perso en vous rendant sur la page : http://subscribe.free.fr/login/

Puis identifiez-vous à l'aide de votre login et mot de passe du compte "page perso" correspondant à votre demande.

Cliquez enfin sur le lien "Ré-activer votre compte pour les pages personnelles" dans le cadre GESTION DE VOS PAGES PERSO.

Si un message vous indique que la réactivation est impossible ("La raison du blocage ne vous permets pas de le debloquer via cette interface" ou "Le compte est resté en attente de déblocage trop longtemps. Cette interface ne permets plus de le débloquer"), alors pour demander le déblocage éventuel de votre page perso, nous vous invitons à vous rendre sur le forum usenet : proxad.free.services.pagesperso

Ce forum vous permet de contacter l'administrateur des pages perso de FREE, qui pourra vous renseigner plus précisément sur la possibilité de ce déblocage.

Merci de votre compréhension.

En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations."

Bonjour william91,

Pour ce qui vous a été demandé dans le courrier reçu, ce forum n'est habilité à réactiver vos pages perso.

Faites copier/coller de ce lien dans un navigateur http://proxad.free.services.pagesperso

Et vous pourriez contacter lAdministrateur afin de débloquer vos pages perso.

Cordialement.

Merci pour cette réponse, effectivement, je suis en train de galérer avec les admins sur le lien ci-dessous pour réactiver le compte. Pas simple et très long, cela n'aide pas le SAV FREE.

Cordialement

Sign in to follow this  

• Create New...