Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
lefred37

Compte mail free bloquer

Recommended Posts

Bonsoir, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème! Depuis ce midi je n arrive plus a accéder a ma boîte mail free! Je décide donc de contacter le service client, et m indique que mon compte mail et bloquer!!! Je suis désemparer car j attend des réponse de devis très important professionnellement, ce que je ne comprend pas c est que depuis mon iPhone j arrive a envoyer des mail du compte soit disant bloquer vers une adresse gmail a moi, part contre impossible de récupéré le courrier... Je ne sais plus quoi faire et attend de l aide de votre part ! Part avance merci a tout ce qui pourront m aider

Bonsoir, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution a mon problème! Depuis ce midi je n arrive plus a accéder a ma boîte mail free! Je décide donc de contacter le service client, et m indique que mon compte mail et bloquer!!! Je suis désemparer car j attend des réponse de devis très important professionnellement, ce que je ne comprend pas c est que depuis mon iPhone j arrive a envoyer des mail du compte soit disant bloquer vers une adresse gmail a moi, part contre impossible de récupéré le courrier... Je ne sais plus quoi faire et attend de l aide de votre part ! Part avance merci a tout ce qui pourront m aider

Bonjour,

Moi aussi depuis le 21 mars je ne peux plus recevoir de mail sur mon compte Free de travail, j'ai tout essayé avec l'assistance Free sans succès,

seule réponse que je cite

"le serveur qui stocke votre adresse est compromis, veuillez patienter"

Merci de m'aider, je suis désemparé.

Bonjour à vous eux,

Je ne sais pas si le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre compte mail est toujours d'actualité

mais je tenais à vous informer que des opérations de maintenance des Servers mails seraient à l'origine.

Y-a-t-il un message spécifique qui apparaît lors de la tentative de connexion ??

Je reste disponible en cas de besoin

Cordialement.

• Create New...