Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

.

bonjour ,

je viens de regarder un film dans le lecteur blu ray de la freebox v6

et celui ci ne vaut pas sortir , c'est la 1 ere utilisation et le dvd est coincé dedans ????

comment faire , :doh: ?

merci

Bonjour stephpizza,

Le plus simple serait que vous redémarriez la Freebox Player et ensuite vous essayer à nouveau déjecter le CD.

Sinon, un coup de fil à la Hotline au 3244 afin qu'on vous la remplace.

Cordialement.

.j'ai deja essayer

et puis le 3244 , c'est .........sans commentaires ,

la question con est si je la renvoi , j'ai plus de tele , ni mon film et pour récupéré mon film en tres bon etat ? je leur fait vachement confiance ......

si quelqu'un a un system D , je suis toujours preneur ......merci

sinon la renvoyée avec le film , pas trop envi....

Bonjour stephpizza,

Ce n'est pas le premier cas que nous avons rencontré pour des DVD bloqués lors de la lecture. Ils ont été rendu après intervention sur le Playerpar nos techniciens. Mais avant, vous devez signaler cela auprès de l'assistance au 3244 qui vous enverra un autre Player (Freebox) en remplacement de celui défectueux tout omettant de mentionner la restitution de votre DVD.

Dessolé d'avoir été long à répondre.

Cordialement.

Bonjour stephpizza,

Ce n'est pas le premier cas que nous avons rencontré pour des DVD bloqués lors de la lecture. Ils ont été rendu après intervention sur le Playerpar nos techniciens. Mais avant, vous devez signaler cela auprès de l'assistance au 3244 qui vous enverra un autre Player (Freebox) en remplacement de celui défectueux tout omettant de mentionner la restitution de votre DVD.

Dessolé d'avoir été long à répondre.

Cordialement.

.

Bonjour ,

le cd est sorti !!!! comment ?

a la mise en route du player , a chaque fois le cd voulais sortir , donc je faisais inséré le cd , pour que le player arrete de vouloir sortir le cd ( sachant qu'il ne sortait pas )

et un jour mise en route de la télé du player et pouf , comme par magie le cd est sorti

enfin , je ne l'utiliserai plus .........!!!!!!!!

question con , le 3244 est gratuit si on appelle du telephone de la freebox ?

merci

question con , le 3244 est gratuit si on appelle du telephone de la freebox ?

Bonjour,

Le 3244 est gratuit à partir de la Freebox Révolution. Pour la Freebox V5, il faudra vous référer au tarif en vigueur disponible sur la brochure Tarifaire.

https://adsl.free.fr/cgv/brochure_tarifaire...822439059149474

Cordialement.

• Create New...