Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Didoo le breton

Freebox V5 Hd

Recommended Posts

Moi 20h27 mais pas de lien :(

Une livraison a été effectué au point Kiala correspondant à celui qui m'a été indiqué lors de ma commande

Point de retrait Kiala en espérant que ce soit pour moi :D

Si ça m'est bien adressé, j'ai besoin pour faire l'échange d'amener la V4, une carte d'identité, et puis quoi d'autre ?

Une livraison a été effectué au point Kiala correspondant à celui qui m'a été indiqué lors de ma commande

Point de retrait Kiala en espérant que ce soit pour moi :D

Si ça m'est bien adressé, j'ai besoin pour faire l'échange d'amener la V4, une carte d'identité, et puis quoi d'autre ?

Euh... Une paire de main pour porter les colis, une paire de jambes pour te porter, des yeux pour vérifier que c'est bien ton colis, et puis quelque vetements pour te rendre au point kiala. Sinon tu risques fort de te faire arreter par de gentil messieurs tout de bleu vétu. :rire2:

Oui, je sait...

Euh... Une paire de main pour porter les colis, une paire de jambes pour te porter, des yeux pour vérifier que c'est bien ton colis, et puis quelque vetements pour te rendre au point kiala. Sinon tu risques fort de te faire arreter par de gentil messieurs tout de bleu vétu. :rire2:

Oui, je sait...

oui oui --->[]

:lol:

étant non dégroupé, cette V5 n'a aucun interet pour moi ... :rolleyes:

Ben en y réfléchissant bien si !

Bientot la coupe du monde, et la TNT pour pourvoir voir les matchs sur une télé pendant que ma femme regarde Columbo sur TPS satellite ça me plairait.

Puis il y a le wifi et le boitier hd que tu mets près de la télé..plus besoin d'antennes transmettrices pour visualiser le freeplayer sur la télé..

Donc oui, pour les non dégroupés, il y a aussi des intérets !

Ayé... ma HD est arrivée dans le point relai ce matin.

Comme je n'ai plus de suivi, je ne pouvais être sûr que c'était la mienne (bien qu'un seul colis en 2 semaines = fortes suspicions). Mais je viens de recevoir le mail de Kiala (pas de sms) me confirmant l'arrivée de mon colis.

En gros, le suivi Kiala est mis à jour environ 3h après l'événement (livraison proprement dite), et il faut encore rajouter 1h avant de recevoir le mail de confirmation.

Problème, comme vous le savez: pas de ligne...

A+

Donc oui, pour les non dégroupés, il y a aussi des intérets !

Ces arguments vont avec mon point de vue.

Je suis non dégroupé et j'attends cette V5 pour pouvoir me passer de cette $ù^**°)= de rallonge FT.

(freebox vers ma prise FT et boitier HD vers ... la TV)

Avoir le freeplayer avec un flux Mpeg4 (sd ou hd) me permettra de confier cette tâche à mon mini serveur peu puissant, meme en HD car le flux Mpeg4 sera redirigé sans réencodage.

Les fonctions Wifi MISO et le switch seront en revanche inutiles pour moi car mon WRT fontionne très bien.

Problème, comme vous le savez: pas de ligne...

Ben, bon courage Breizh ;)

Ben, bon courage Breizh ;)

Je te remercie tomtom.

Mon attente ne demande pas de courage, juste de gérer mon énervement face à une situation que je trouve stupide depuis le début.

Pour le reste, je suis bien d'accord avec vous: certes dans une moindre mesure par rapport aux dégroupés, mais cette VHD apporte des améliorations appréciables pour nombre de non-dégroupés. Il serait donc très dommage que vous ayez à attendre trop longtemps avant de pouvoir en bénéficier si vous le souhaitez.

Le lien de migration a disparu de ma console !

Suis-je sur la bonne voie ? :)

J'ai mon numéro chouette ! et le colis est en cours fr livraison :D rechouette !

• Create New...