Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Eric13

Mon site perso est suspendu

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs jours l'accès à mon site perso (http:auxpetitesmains.free.fr) est suspendu dont voici les références :

accès bas débit avec mon compte principal : auxpetitesmains

Je n'arrive pas à le réactiver sur l'interface en ligne, voici les messages constatés :

"Votre page personnelle a été suspendue pour la/les raisons suivantes : spam php mail()

Ce blocage constitue un avertissement. Afin de retrouver l'accès à votre page personnelle, vous devez vous engager à corriger les points cités ci-dessus au plus vite.

Si tel est le cas, cliquez ici

La raison du blocage ne vous permets pas de le débloquer via cette interface."

Je m'engage à supprimer ma page php mail mais j'ai besoin d' accédé de nouveau à mon site et au serveur FTP (ftpperso.free.fr).

Comment faire ? J'ai une box SFR donc impossible de me connecter sur http://proxad.free.services.pagesperso

Merci beaucoup pour votre aide.

proxad.free.services.pagesperso n'est pas un site Web!

C'est un newsgroup, un système de forum qui ne passe pas par le HTTP mais par un protocole spécifique.

Peut-être que si tu entres "l'adresse" news:proxad.free.services.pagesperso ton ordi saura quoi en faire. Si non, il faut lancer un logiciel de consultation de newsgroup, comme Mozilla Thunderbird.

Voir : Configurer les Newsgroups sur Thunderbird

Dans un groupe, pour exposer son propre problème, il faut toujours commencer par créer un nouveau "thread" et ne jamais répondre dans un thread existant (c'est considéré comme mal poli).

Il faut exposer le soucis et montrer qu'on a compris ce qui n'allait pas afin d'éviter le problème à l'avenir. Il ne suffit pas de promettre de ne plus faire de bêtise, il faut bien exposer ce qu'on croit avoir compris. (Par contre, il ne faut pas faire de l'autoflagellation, cela ne sert à rien.)

Sur proxad.free.services.pagesperso, l'administrateur des pages perso lit les demandes et pourra te répondre. Ses réponses sont sèches mais efficaces, il ne fait pas de littérature.

Merci beaucoup pour votre aide, j'ai effectué vos conseils et l'administrateur est passé et indiqué OK.

J'ai désormais l'accès au FTP mais le site napparaît toujours plus en ligne.

Vous connaissez le délais du levage total ?

Merci d'avance pour votre aide.

C'est un newsgroup, un système de forum qui ne passe pas par le HTTP mais par un protocole spécifique.

Peut-être que si tu entres "l'adresse" news:proxad.free.services.pagesperso ton ordi saura quoi en faire. Si non, il faut lancer un logiciel de consultation de newsgroup, comme Mozilla Thunderbird.

Dans un groupe, pour exposer son propre problème, il faut toujours commencer par créer un nouveau "thread" et ne jamais répondre dans un thread existant (c'est considéré comme mal poli).

Il faut exposer le soucis et montrer qu'on a compris ce qui n'allait pas afin d'éviter le problème à l'avenir. Il ne suffit pas de promettre de ne plus faire de bêtise, il faut bien exposer ce qu'on croit avoir compris. (Par contre, il ne faut pas faire de l'autoflagellation, cela ne sert à rien.)

Sur proxad.free.services.pagesperso, l'administrateur des pages perso lit les demandes et pourra te répondre. Ses réponses sont sèches mais efficaces, il ne fait pas de littérature.

MERCI CA FONCTIONNE.

Sign in to follow this  

• Create New...