Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
tyriael

degroupage de la vendée

Recommended Posts

Bonjour,

Quand SHZ sera dégroupé, est-ce qu'il est possible qu'on me déplace sur ce NRA (je pense pas que ce soit possible, mais on ne sait jamais ...) ?

Non.

Si quelqu'un a des nouvelles sur NDR85, faite moi signe :D

Vu sa taille, je ne me ferais pas trop d'illusions quand à l'arrivée du dégroupage.

Bonjour,

Non.

Vu sa taille, je ne me ferais pas trop d'illusions quand à l'arrivée du dégroupage.

Merci pour tes réponses val1984.

Tu sais, le NRA NDR85 est assez proche de celui de Dompierre sur Yon :

DOM85 : Nombre d'abonnés approximatif ............. : 1 500

NDR85 : Nombre d'abonnés approximatif ............. : 1 000

Ca fait quand même 500 d'écart c'est vrai, mais bon ..... l'espoir fait vivre :D

Bonjour,

Pour ceux que ça intéresse, ce matin deux fourgons France-Télécom devant le NRA(MGU85) , les portes de l'armoire du DSLAM étaient ouvertes , ils doivent être en train de poser les réglettes et câbles de renvoi .

ça avance ... doucement ;)

Bonne nouvelle :)

Bonjour,

Une image vaut mieux que quelques mots :

65.png

(gris signifie dégroupage prévu)

Sinon, tu peux regarder dans l'interface de gestion > Mon abonnement > Caractéristiques de ligne pour voir la prévision ;)

Y'aurait t'il des nouvelles du dégroupage sur le secteur nord vendée (Montaigu / Boufféré, St Hilaire de Loulay....) ?

Peut-être le fait que Free veuille se lancer dans la téléphonie mobile va freiner les investissements au niveau du dégroupage ?

Pas ceux déjà faits ;)

Et de mémoire il y a eu pas mal de poses d'outdoors en Vendée en 2008-09, donc maintenant il faut attendre la fibre, l'électricité, les ressources côté FT...

Edited by un simple freenaute

en ce qui me concerne , a aizenay , mon compte indique toujours "dégroupage prévu courant 2009" . Aucun changement de ce coté la ,si ce n'est une connexion de plus en plus pourrie avec des coupures régulière , 2 a trois fois par jour .

a part ca rien de neuf encore en vendée

Toujours rien de neuf du coté de St Hilaire de Loulay et aux alentours ? Je vais bientôt aménager ma nouvelle maison et suis à la recherche d'un FAI :)

Toujours rien de neuf du coté de St Hilaire de Loulay et aux alentours ? Je vais bientôt aménager ma nouvelle maison et suis à la recherche d'un FAI :)

Bonsoir,

Saint Hilaire de Loulay n'est pour l'instant pas prévu. Pour Montaigu tout est prêt le DSLAM est activé (depuis le 15 octobre) il ne devrait plus rester qu'a monsieur free de commander les migrations a FT,

mais pour l'instant rien ne bouge et quand je fais une simulation d'inscription, le NRA est toujours considéré comme non-dégroupé...

Quelqu'un saurait-il ce qui peut bloquer ?

• Create New...