Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Seb007

Valbonne VAL06

Recommended Posts

Est-ce que j'ai des amis dans l'assistance avec lesquels je vais partager mes nuits blanches d'attente de dégroupage de Valbonne ( NRA : VAL06 ) ? ;)

Edited by Seb007

C'est moi où il n'est même pas sur les cartes actuelles de dégroupage ce mââââchin ? :)

:snif: Pourquoi es-tu aussi méchant :snif:

Cela fait bientot 2 ans que je prie tous les jours pour le voir apparaître sur les cartes de dégroupage. Le plus marrant c'est que presque tout est dégroupé autour <_<

Valbonne fait de la résistance...

:snif: Pourquoi es-tu aussi méchant :snif:

Cela fait bientot 2 ans que je prie tous les jours pour le voir apparaître sur les cartes de dégroupage. Le plus marrant c'est que presque tout est dégroupé autour <_<

Valbonne fait de la résistance...

Je suis là aussi...

Le maire ne nous a pas proposé des dégroupages fin 2006, début 2007? Moi aussi je m'use les yeux sur la carte de dégroupage...

Sinon, vous arrivez à utiliser correctement votre connexion ces temps-ci? Moi pas de telnet, vpn, jeu en réseau ou même jeu en solo si steam est nécessaire... Pas de newsgroups non plus.

Salut le frog,

J'espère que le maire dit vrai :) histoire que je goutte aux joies du DT avant de devoir m'éxiler loin du sud :/

Pour les problèmes en IP/ADSL Max malheureusement tout le monde a des problèmes et le jdf a déjà fait plusieurs articles dessus...

Malheureusement du côté de Free, pas de réponse officielle :/

++

Seb

Dans le meme cas que vous... enfin j'ai opte pour FB Only histoire d'eviter en plus de payer son abo FT!

Sign in to follow this  

• Create New...