Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Woulouf

Avenir du JdF ?

Recommended Posts

Plus de news depuis le lancement de la V6, le forum qui commence à se faire envahir par les spambots... doit-on s'attendre à une fermeture du JdF ?

Bonjour,

Fermer peut etre pas mais notre asso est gérée exclusivement par des bénévoles et que pour différentes raisons, diverses et variées, nous n'avons plus le temps de faire vivre le site .. :(

On est toujours présent, on répond aux mails, on s occupe des affaires courantes mais pour une asso intégralement bénévoles, c'est dur de faire vivre aussi longtemps un site d'informations ...

Bonjour,

Fermer peut etre pas mais notre asso est gérée exclusivement par des bénévoles et que pour différentes raisons, diverses et variées, nous n'avons plus le temps de faire vivre le site .. :(

On est toujours présent, on répond aux mails, on s occupe des affaires courantes mais pour une asso intégralement bénévoles, c'est dur de faire vivre aussi longtemps un site d'informations ...

Bonjour et merci d'avoir répondu en tout cas.

Loin de moi l'idée de vous blamer pour ça mais quand j'ai vu la nuée de spams, ce n'est jamais bon signe.

Ravi que vous n'ayez pas complètement laché l'affaire en tout cas. :)

Edited by Woulouf

je vais durcir l antispam a l inscription surtout !

Oui, on est toujours plus ou moins dans le coin on va dire.

Après pour le reste, entre le moment où nous avons créé le JdF et aujourd'hui, comment dire... de l'eau à coulé sous les ponts ! Par exemple, j'avais 18 ans (ouch) quand on a lancé le site, j'en ai aujourd'hui (enfin, dans quelques jours ;) ) 25, ce n'est plus vraiment la même situation :)

Mais c'est dur de lâcher une "affaire" comme ça, à titre perso (je pense partagé au sein du staff, hein, je suis très fier de ce qu'on a fait que je relis certains articles. Vraiment.

Oui, on est toujours plus ou moins dans le coin on va dire.

Après pour le reste, entre le moment où nous avons créé le JdF et aujourd'hui, comment dire... de l'eau à coulé sous les ponts ! Par exemple, j'avais 18 ans (ouch) quand on a lancé le site, j'en ai aujourd'hui (enfin, dans quelques jours ;) ) 25, ce n'est plus vraiment la même situation :)

Mais c'est dur de lâcher une "affaire" comme ça, à titre perso (je pense partagé au sein du staff, hein, je suis très fier de ce qu'on a fait que je relis certains articles. Vraiment.

Ouais ouais, c'est juste que vous passez plus de temps à boire aux fêtes de Bayonne qu'à écrire. C'est une honte monsieur :D

T'avais que 18 ans !!!! bah punaise, je me souvenais même plus (moment émotions).

Le JdF c'est aussi une aventure humaine ;) et des bons moments ;)

Bonjour à tous!

Ça doit donner un Oustédaisse à 25 ans!

il commence a avoir un peu de poil au menton. Rien de tres excitant a vrai dire !

surtout ne pas fermé le forum , !!!

tu dit tu avait 18 ans , donc c'est normal qu'a 25 ans tu te détache un peu du forum , mais tu verra a 30 ou 35 tu sera encore + présent que ce que tu était a 18 ;-)

Ah bah c'est tout ce qu'on souhaite à cette asso, ne rien lâcher ;)

Je confirme en tout cas la qualité des articles qui ont été rédigés en ce lieu, c'est d'ailleurs ce qui différencie le JdF des autres sites consacrés à Free.