IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

free-reseau

Reply to this topicStart new topic
Encore une freeBox de griller
mopi
posté Sunday 07 June 2015 à 14:18
Message #1

Petit nouveau
*

Groupe : Gazetteux
Inscrit : 05/07/2012
Lieu : breistroff la grande
Membre no 7146

Bonjour ,

1/ Ma freeBox fonctionne .
2/ Un orage violent.
3/ Ma freebox est bloquer à l'etape 2
4/ Je met mon Speedtouch a la place => et j'ai acces a internet + le tel (mais pas les portable !!! )

Clasique !

Ca fait maintenant 3 fois en 3 ans, on pourais discuter de la fragilité du materiel, du nombre de protexion que j'ai mise et que j'aurais du surveiller la meteo pour debracher ect ... .

Mais mon soucis c'est que apres avoir ouvert un ticket "incident technique " chez free (grace au wifi du voisin car ma freebox doit rester brancher lors de la declaration du ticket) je n'ai aucun moyen pour avertir le SAV que ma ligne fonctione et que c'est uniquement la freebox qu'il faud changer (ca vous parait clair aussi non que c'est la freeBox qui est HS ?? (retorique) )

Et ce n'est pas uniquement pour gagner du temps .. l'année derniere il on coupé ma ligne pour "tester" , du coup même avec un modem de secour je me suis retrouver HS pendant 20 jours !!!!!!

Bref, si tu a reussi à me lire jusqu'ici et que tu est technicien chez FREE , peut tu rajouter cette information a mon dossier : La ligne fonctionne mais la freebox est griller !!
Si tu est séptique regarde l'ip de ce message (je suis en ip fixe) .

Si vraiment tu veux me faire attendre 3 semaines pour faire l'echange et me punir de n'avoir pas suivis de pret la meteo, j'en serais malheureux, mais par contre par pitié ne me coupe pas ma ligne !!!
Merci
Loïc

PS : Pour essayer d'etre pro-actif :

- Ne serais-ce pas interessant pour tous le monde de proposé d'envoyer les alertes orrage par mail, plutot que devoir ce connecter pour aller les verifier ?
- Il manque vraiment un zone "commantaire " lors de la declaration d'incident technique . Je sais bien, ca vas faire de la lecture en + (=> limité a 2 phrase ) .. peut etre que ca ameliorerais les relations, en tous les cas même si ce n'est pas lus on aurais l'impression d'avoir comuniqué .

Ce message a été modifié par mopi - Sunday 07 June 2015 à 14:22.

--------------------
.... jusqu'ici tous vas bien ...
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : Monday 27 February 2017 à 06:53