Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
jobino

Dégrouypage Castanet Tolosan

Recommended Posts

Bonjour,

Comme chaque mois, je vais voir l'état de ma ligne ... Aujourd'hui :

Raccordé actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits

Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2005 <- très drôle :/

NRA (1) : C2S31 (Castanet)

Longueur : 1574 mètres

Affaiblissement (2) : 23 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.

J'ai un ami qui habite face au panneau d'entrée de la ville, il est raccordé au Dslam RAM31 (Ramonville) et bénéficie de dégroupage, tél et tv à 4,2km de son dslam.

Avez-vous des informations sur une mise en cohérence des raccordements sur cette ville ?

En outre, le maire a lancé une pétition pour un dégroupage de toute sa ville (http://www.castanet-tolosan.fr).

Merci.

Edit :

Lien vers un autre de mes posts plus précis sur Freenews

Edited by jobino

Salut,

Bah, c'est un NRA outdoor ça je crois.

Alors le Maire avec sa pétition il à l'air malin... je pense qu'il serait plus utile de démarcher les opérateurs, d'essayer de trouver un terrain à proximité, et de négocier les autorisations plutot qu'a lancer une pauvre pétition dont le résultat est connu d'avance ("êtes vous favorable au dégroupage"... !!).

Salut,

Bah, c'est un NRA outdoor ça je crois.

Alors le Maire avec sa pétition il à l'air malin... je pense qu'il serait plus utile de démarcher les opérateurs, d'essayer de trouver un terrain à proximité, et de négocier les autorisations plutot qu'a lancer une pauvre pétition dont le résultat est connu d'avance ("êtes vous favorable au dégroupage"... !!).

Il y a bien longtemps qu'on ne croit plus au plus au père noël à la maison ... on fait bien car le dégroupage n'est toujours pas là ... quel formidable scandale que celui des NRA outdoor ...

Encore une année à 240ko maximum ... pour 30 par mois, beurk !

Prochain déménagement je passe chez un autre opérateur sans engagement de durée.

Prochain déménagement je passe chez un autre opérateur sans engagement de durée.

Je ne suis pas au courant qu'il y ai un engagement de durée chez Free :mellow:

Puis bon c'pas vraiment un problème d'opérateur.

Il y a bien longtemps qu'on ne croit plus au plus au père noël à la maison ... on fait bien car le dégroupage n'est toujours pas là ... quel formidable scandale que celui des NRA outdoor ...

Encore une année à 240ko maximum ... pour 30 par mois, beurk !

je ne connais pas un FAI à moins de 29 , et j'en connais pas non plus un sans engagement , Free est le seul à ma connaissance , et Free est le seul aussi qui prète le modem , il ne le vend pas et ne le loue pas

je ne connais pas un FAI à moins de 29 , et j'en connais pas non plus un sans engagement , Free est le seul à ma connaissance , et Free est le seul aussi qui prète le modem , il ne le vend pas et ne le loue pas

"C'est pas faut" comme ils disent.

Ils ont manifestement tiré une boucle de fibre qui passe par Labège, c'est dommage que l'on ne puisse pas s'y raccorder.

Sign in to follow this  

• Create New...