Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Ben etant donné que ça dépend de FT...

Ben etant donné que ça dépend de FT...

cela ne dépend pas que de FT... enfin au départ si, mais çà peux attendre longtemps apres...

posons la question autrement ...

Indigo tu viens quand me voir a st malo ?

Plus on se rapproche du dégroupage ici et plus tu nous nargue ! continue ça veut dire que ça avance (enfin j'espere ^^)

heuuu je reviens du repartiteur... rien d'avancé hein :) par contre la clim en salle de dégroupage est assez appréciable... manque juste les 70dB des ventilos des dslam freebox :)

heuuu je reviens du repartiteur... rien d'avancé hein :) par contre la clim en salle de dégroupage est assez appréciable... manque juste les 70dB des ventilos des dslam freebox :)

Bon ben c'est pas grâve, on va attendre patiemment la rentrée maintenant.... -_-

De toute façon s'il continue à faire aussi chaud, on sera mieux à la plage que devant notre ordi :rolleyes:

A moins que monsieur Indigo ait décidé de passer ses vacances à Saint Malo :rire2:

Edited by Albatordick

A moins que monsieur Indigo ait décidé de passer ses vacances à Saint Malo :rire2:

:oeil2: fé pô beau à st malo :D , je préfère le sud bretagne :lol:

enfin alban tu m'heberge ? :rire2:

si tu veux ya une chambre de libre!

9A sert a rien de venir pour le rentrée je retourne a brest en septembre (retrouvé mon tit degroup total qui me manque :snif: )alors j'attend (plus trop patiamment, et puis ya pas que l'ordi y a aussi la télé ! voir la coupe du monde en HD dimanche soir ? bah c pour pour st malo ... On a eu un ecran géant hier soir on va pas se plaindre !

et puis il pleut po dans le 35 seulement dans le 22 (je sais j'y bosse tt les jours !)

Edited by albanalx

Vive le 35 :rire2:

Et puis bon, il pleut rarement en Bretagne...serieusement hein...

Bon et Dol35 ?! Toujours rien :smt: :rire2:

et y'a pas eu baston avec les portugais ? y'avait une compet de bateau avec 200 portugais non ? :)

[HS]

Je sais que je vais être hors sujet par rapport à notre FAI préféré mais une question me titille.

Je viens de voir que NEUF proposait le dégroupage total sur SAINT MALO pour 29.99.

Comme le dégroupage chez FREE se fait attendre et que ma connexion devient de plus en plus pourrie au fur et à mesure des jours (IPADSL Max), je voulais savoir si certains d'entre vous avaient des infos sur la qualité de connexion chez NEUF en DT dans notre bonne vieille ville.

NB : J'ai déjà posé la question sur un forum NEUF mais il n'y pas l'air d'avoir beaucoup de malouins (contrairement à ici) donc je tente ma chance...

[/HS]

Edited by Albatordick

neuf ? connait pas... héhé

Non plus sérieusement j'aurai trop d'étique pour aller chez neuf hein :)

Le dégroupage sur st malo ça ne va pas tarder hein... et ça ira très vite... car tout est en place pour... salle de dégroupage déjà existante

Apres neuf... plus de newsgroups... comment tu vas lire LeMonde ?:)

neuf ? connait pas... héhé

Non plus sérieusement j'aurai trop d'étique pour aller chez neuf hein :)

Le dégroupage sur st malo ça ne va pas tarder hein... et ça ira très vite... car tout est en place pour... salle de dégroupage déjà existante

Apres neuf... plus de newsgroups... comment tu vas lire LeMonde ?:)

Bon c'est vrai qu'en parcourant le forum de Justneuf, j'ai l'impression d'être sur celui de l'Aduf.

Les mêmes problèmes de hotline, connexion en rade, neufbox qui déconne, etc...

Mon problème c'est juste le "ça ne va pas tarder" car j'ai Bobonne qui me dit tous les jours "ta freebox c'est de la merde, le téléphone a encore coupé, le son est à chier, blah blah" :rire2:

J'espère donc pour la paix de mon ménage, que le "ça ne va pas tarder" est inférieur ou égal à décembre 2006 :langue2:

C'est marrant, dès que je demande une date de dégroupage, il n'y a plus person qui répond (allô Gaston ?) :lol:

Pourtant mon offre de dégroupage de DEC35 contre un barbeuk est toujours d'actualité (si le temps le permet bien sûr).

N'est-ce pas Indigo ?

hmm oui avant decembre 06 quand meme :) je pense pour septembre/octobre max moi

hmm oui avant decembre 06 quand meme :) je pense pour septembre/octobre max moi

Rahhhhhhhhhhhh merci ! :lol:

Mais, au fait, FREE a fait la demande de dégroupage pour DEC35 ?

A-t-elle été acceptée par FT ?

Edited by Albatordick

oui commandé pour le 1 ou le 15 juin... donc avec les retard etc de FT (vont pas bosser l'été non plus...) je penche pour septembre... mise en place des reglette, cablage filtre etc...sont capable de mettre un mois...

C'est pour ça que septembre/octobre semble être raisonnable... (si pas de prob aussi...)

oui commandé pour le 1 ou le 15 juin... donc avec les retard etc de FT (vont pas bosser l'été non plus...) je penche pour septembre... mise en place des reglette, cablage filtre etc...sont capable de mettre un mois...

C'est pour ça que septembre/octobre semble être raisonnable... (si pas de prob aussi...)

Effectivement ça tient la route...

Il y a juste un truc qui me chiffonne...

Comment se fait-il que FREE n'ait pas mis à jour ses cartes de dégroupage avec ST MALO au deuxième semestre ?

C'est un changement de politique ?

Avant : dégroupage prévu 1er semestre 1979 -> dégroupage réel fin 2006 :rire2:

Après : rien de prévu et youh surprise surprise ! Regardes maman il y a le facteur qui m'a déposé une V5 ! :rire2:

ben en fait... ils ont commandé un truc genre 1300NRA en dégroupage d'un coup... donc il faut un peu de temps pour mettre les cartes à jour.. et gérer ces "prévisions" devient trop lourd... donc autant préparer les cartes pour les sites dégroupés puis les sortir en temps voulu;.. (mon avis hein...)

ben en fait... ils ont commandé un truc genre 1300NRA en dégroupage d'un coup... donc il faut un peu de temps pour mettre les cartes à jour.. et gérer ces "prévisions" devient trop lourd... donc autant préparer les cartes pour les sites dégroupés puis les sortir en temps voulu;.. (mon avis hein...)

Surtout que qd tu donne des dates :

- mais euh là c'est pas respecté !

- pourquoi tel NRA plus petit serait dégroupé 6 mois avt le miens ?

- pourquoi il y a de l'avance là ?

(

Bon bref on s'en sort plus ! donc faite juste votre choix DT ou DP dès maintenant et attendez la bonne surprise :)

Bon bref on s'en sort plus ! donc faite juste votre choix DT ou DP dès maintenant et attendez la bonne surprise :)

Attendons donc la bonne surprise...

Pour le DT on verra, je ne suis pas kamikaze...

Au fait, la TV sera-t-elle dispo chez FREE sur BOT35 et DEC35 ?

Les NRA ont été équipés pour Orange mais elle n'est pas dispo chez NEUF/CEGETEL

Bien sûr...

La tv pas dispo parce que c'est cegetel qui a dégroupé et je pense qu'à l'époque leur dslam ne le permettait pas et que apres c'est neuf qui a déployé des dslam tv et pas cegetel...

la connec bug moins depuis l'orage (bizarre non ?) le pc lui a pas supporté mais la bobox a po desynchro depuis 3 jours ... je suis donc un peu moins impatient de voir le degroup, mais indigo tu peux quand meme passer ! L'attente me permettra de payer la freebox V5 un peu moins cher ... donc patience patience ... (mais pas trop non plus !)

la connec bug moins depuis l'orage (bizarre non ?) le pc lui a pas supporté mais la bobox a po desynchro depuis 3 jours ... je suis donc un peu moins impatient de voir le degroup, mais indigo tu peux quand meme passer ! L'attente me permettra de payer la freebox V5 un peu moins cher ... donc patience patience ... (mais pas trop non plus !)

Euh là je suis pas trop d'accord.

La seule chose qui me retient encore chez FREE c'est le dégroupage (et d'ailleurs je pense que pas mal de ND dans d'autres régions sont dans mon cas).

En espérant bien sûr que celui-ci ne me générera pas autant d'emmerdes que le ND. :nrv:

Donc Indigo tu passes quand tu veux...

NB : [mode mauvaise foi ON] quand FREE aura fini de dégrouper les bleds de 4 habitants, il pourra peut être s'occuper de Saint Malo -> cf news de dégroupage d'ACIGNE sur Freenews [mode mauvaise foi OFF]

nan mais évidement si t'écoutes freenews... :)

Qui est plus fiable ? freenews ou indigo ? :) pour moi le choix est fait hein :)

nan mais évidement si t'écoutes freenews... :)

Qui est plus fiable ? freenews ou indigo ? :) pour moi le choix est fait hein :)

[brosse à reluire]

Indigo bien sûr !!!!

[/brosse à reluire] :P

• Create New...