Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
julien076

Petite questio sur la TV Perso !!!

Recommended Posts

Bonjour, quand je souhaite activer la TV Perso sur le site de FREE; il y a ecrit " Je souhaite adopter les nouveaux tarifs applicables au 11 Juillet 2007" .

Est ce que cela veut dire que la chaine est payante ?, et quels sont ces nouveaux tarifs ?

Merci beaucoup... ;)

la chaine est pas payante !

pour les tarifs ils ont pas changer par rapport a ceux de Fevrier

Bonjour, quand je souhaite activer la TV Perso sur le site de FREE; il y a ecrit " Je souhaite adopter les nouveaux tarifs applicables au 11 Juillet 2007" .

Est ce que cela veut dire que la chaine est payante ?, et quels sont ces nouveaux tarifs ?

Merci beaucoup... ;)

Bonsoir,

Si on vous demande de valider les nouveaux tarifs c'est seulement pour faire une mise à jour au niveau des tarifications, ceci-dit que ce n'est pas payant :ph34r::diablo:

Ok merci !!! B)

Voici un petit tutoriel pour expliquer les réglages a effectuer, ceci a été rédigé daprès les témoignages récupérés et de ceux qui ont résolu leurs problèmes, merci à eux.

* Tout dabord, appuyez sur la touche * jaune :

* Ensuite, le menu affiché permet de choisir le format en fonction de votre téléviseur, cest à dire que si vous possédez une télévision 4/3 vous sélectionnez 4/3 et si vous possédez un téléviseur en 16/9 vous sélectionnez 16/9. Pour valider le format, vous faites OK.

* Après vous allez sur conversion (juste en dessous), pour ceux qui ont un téléviseur 4/3 sélectionnez Letterbox. Quant à ceux qui ont un téléviseur 16/9 (en péritel ou HDMI), soit vous choisissez Letterbox (limage ne sera pas déformé et noccupera pas lécran entier pour les chaines en 4/3), soit Fullscreen (cela permet dafficher limage sur tout lécran mais pour les chaines en 4/3 limage sera déformée).

* Pour finir, appuyez sur la touche * jaune :

Et normalement vous naurez plus de problème daffichage, mais si vous en rencontrez tout de même, allez sur notre forum nous le signaler ;):crazy_pilot::ph34r::diablo:

Merci de regarder la date à laquelle le message auquel tu réponds a été posté.

Surtout qu'il y a déjà eu une réponse :)

Sign in to follow this  

• Create New...