Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
val1984

[IDF] 95 : 6 NRA dégroupés autour de Marly [MàJ2]

Recommended Posts

mini_02_logo_departement_val_oise.jpg Les techniciens Free viennent de mettre en ligne au petit matin 3 5 6 DSLAM FreeBox présents dans 3 5 6 NRA du Val d'Oise. Les heureux gagnants sont MRL95, ROI95 et SUR95.

MRL95 alias Mareil-en-France couvre près de 1600 lignes à Chatenay en France, Fontenay en Parisis, Jagny sous Bois, Mareil en France, le Mesnil Aubry et Villiers le Sec.

ROI95, le NRA principal de Roissy-en-France dessert près de 1900 lignes à Roissy et le Thillay.

Enfin, SUR95 alias Survilliers, le deuxième plus gros NRA non dégroupé par Free dans le Val d'Oise après BST95, est relié à 4100 lignes sur les communes de la Chapelle en Serval, Fosses, Plailly, Saint Witz, Survilliers et Vemars.

Luzarches (LUZ95) et Viarmes (VIA95) ne devraient pas tarder car ils viennent d'être dégroupés par 9T, comme Survilliers.

[MàJ] Gagné : LUZ95-1 (213.228.5.89) et VIA95-1 (213.228.5.84) répondent au ping depuis le début d'après-midi :)

Luzarches couvre 3700 lignes à Asnières sur Oise, Bellefontaine, Chaumontel, Epinay Champlatreux, Lassy, Luzarches et le Plessis Luzarches.

Viarmes en dessert 3800 sur Asnières sur Oise, Luzarches, Seugy et Viarmes.

[MàJ2] BEL95-1 (213.228.5.82) répond aussi au ping. Belloy-en-France (BEL95) couvre près de 2000 lignes à Attainville, Belloy en France, Saint Martin du Tertre et Villaines sous Bois.

Pensez à demander le dégroupage total si vous ne voulez pas avoir à le payer plus tard ;)

Lien vers la news

Edited by Admin

J'ai testé sur la ligne de mes parents qui sont sur SUR95 et cela dit ligne non éligible à l'ADSL...

Alors qu'ils ont l'ADSL depuis des années...

J'ai testé sur la ligne de mes parents qui sont sur SUR95 et cela dit ligne non éligible à l'ADSL...

Je pense que si tu réessaye dans quelques jours, ça devrait être bon ;)

Au pire, y'a le 1044.

Si le test a été fait la nuit (ou si l'éli FT est indisponible) c'est normal que cela donne cela. Sinon comme dit Val, attendre quelques jours. Sinon faut le signaler....

j'ai fait le test en voyant la news juste avant mon message ;)

mais je réessaierai dans quelques jours alors ;)

test à nouveau effectué sur une ligne à Plailly lié à SUR95 et voici toujours la même réponse :

"Votre ligne n'est actuellement pas éligible à l'ADSL."

Cependant cette ligne est déjà en adsl...

Ils sont en ADSL nu?

Si ça peut te rassurer (ou pas), avec le numéro de la ligne de mes parents qui sont en FreeBox Only, ça dit incompatible ADSL aussi :P

ils sont chez N9uf non dégroupés

ils sont chez N9uf non dégroupés

Tu n'as pas donné l'info la plus importante : avec ou sans FT?

En fait c'est le neuf qui reverse l'abo FT donc plus que l'abo N9uf sans être dégroupé

De l'ADSL nu donc, comme l'abonnement FreeBox Only de mes parents ;)

• Create New...