Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
jeanmarctoulouse

Renouvellement Freebox par Freebox Hd

Recommended Posts

Bonjour! Free a mis du temps à mettre à jour ses Dslam et commence seulement à les envoyer. Patience ;)

Bonjour,

Comme l'a dit tomtom, les freeboxs sont en cours d'envoie donc encore un peu de patience.

Seb

Avez vous une évolution dans votre suivit de commande?

Certains habitant dans des villages très très reculés l'ont déjà (Lilobzh ;))

ça ne devrait pas tarder pour vous.

free n'as pas un quota de livraison par mois j'ai entendu parler de 5000 bobox par mois et les nouveaus freenautes sont prioritaire ... ? c vrai

Avez vous une évolution dans votre suivit de commande?

Certains habitant dans des villages très très reculés l'ont déjà (Lilobzh ;))

ça ne devrait pas tarder pour vous.

Je n'habite pas un village isolé, mais j'ai été le seul pour le moment (et pour mon malheur le premier à échanger dans mon Point K*L*A). Livraison samedi.

Mais je me suis inscrit avant la news du 20, non par malice, mais parce que je venais d'allumer le PC et que je suis allé de suite sur la console.

Free, si tu lit ceci c'est que je suis sur le point de mettre fin à mes jours car je n'ai toujours pas recu ma HD. Je me sacrifie pour beaucoup d'autres et j'espere que vous comprendrez l'agacement que certains abonnés subissent en attendant leur bobox.

Sur ce je vais me pendre à mon bonsaï.

Adieu

Ok, ok... je sait.

moi je l'ai commandé le 21 au matin. Rien n'a changé dans ma console, je suis tout triste.... sniff!!

free n'as pas un quota de livraison par mois j'ai entendu parler de 5000 bobox par mois et les nouveaus freenautes sont prioritaire ... ? c vrai

Les nouveaux freenautes sont prioritaires ( eux n'ont pas de connection contrairement à nous ! )

Pour la limite des 5000 fbx HD par mois, elle ne sera surement pas respectée ( + de livraisons ) comme à l'époque de l'ouverture de la migration V1-2-3 --> V4 !

;)

Guest Protheus

Bonjour

Les 5000 livraisons concernent les renvouellement des modems freebox version 1, 2 et 3 vers le modèle HD.

Je l'ai commandée il y a + de 3 semaines et toujours aucune nouvelles qu'arrive t'il ? :nrv:

Bonjour,

est ce que vous pouvez m'envoyer votre numero de telephone en MP pour mieux etudier votre suivi.

Cordialement,

Corp Free.

Bonjour,

est ce que vous pouvez m'envoyer votre numero de telephone en MP pour mieux etudier votre suivi.

Cordialement,

Corp Free.

on numéro est le 05

et on est le 7 juin !!!!!!! :nrv:

Edited by jeanmarctoulouse

on numéro est le 05 ** ** ** **

et on est le 7 juin !!!!!!! :nrv:

Euh, je vous déconseille d'inscrire vos coordonnées sur un forum ;)

Editez votre post et effacez ce numéro!

Envoyez lui votre numéro par MP (méssage privé) en laissant un lien de ce sujet car le post de "t-chatteur018"

date d'un bon bout de temps!

Bonjour

C'est long les livraison des FreeBox HD........en renouvelement

Quelqu'un en a deja reçu?

En Alsace departement 68?

J'attends la mienne depuis TRES longtemps.....

Depuis le 3 mai :nrv:

Les seul a etre livré sont en region parisienne d'aprés les post que j'ai pu lire......

Qui peut donner des info sur les délais?

Car sur la console ou en demandant a Free par Email impossible d'avoir des infos.....

Thierry :snif:

Bonjour :)

Il y a des délais assez importants semble-t-il en ce moment.

Par contre...

Les seul a etre livré sont en region parisienne d'aprés les post que j'ai pu lire......

Ca c'est faux !

j'ai commandé la freebox HD, cela fais déjà plus de 3 semaines.

priorité au nouveau clients c'est sur, mais quand on est client est que l'on paye pour le renouvellement qui est prioritaire dans l'histoire.

aucune information par le service hot line, qui nous signale qui faut patienté, dans ce cadre autant tout arrêté, car on nous prend vraiment pour des crétins.

je souhaité conseillé Free auprès de nouveau client, mais vu leur comportement qui n'a rien de commercial avec les client exitants.

il n'ont quand même pas 5000 nouveau client tous les mois, ne savent il pas oragnisé leurs stock.

j'ai commandé la freebox HD, cela fais déjà plus de 3 semaines.

priorité au nouveau clients c'est sur, mais quand on est client est que l'on paye pour le renouvellement qui est prioritaire dans l'histoire.

aucune information par le service hot line, qui nous signale qui faut patienté, dans ce cadre autant tout arrêté, car on nous prend vraiment pour des crétins.

je souhaité conseillé Free auprès de nouveau client, mais vu leur comportement qui n'a rien de commercial avec les client exitants.

il n'ont quand même pas 5000 nouveau client tous les mois, ne savent il pas oragnisé leurs stock.

pas loin de 5000 ;)

Et pour les anciens clients, il y a à peu pres 1 200 000 clients dégroupés, ce qui fait si il y'a 20% des clients qui demandé la migration en HD plus de 120000 fbx HD à fabriquer et à envoyer... Donc non tout le monde ne l'aura pas en 1 mois... Et pour les stocks, il y avait deux possibilités... Soit attendre d'avoir le stock avt de lancer la HD soit la lancer et la distribuer suivant la fabrication... Ce qui ds le 1er cas aurait fait bcp de retard et tous les clients mécontents...

http://www.pcinpact.com/actu/news/29515-Re...tions-de-Fr.htm

petit article trouvé ce matin sur PC Inpact (la source c Zdnet ...) ça explique bcp de chose et surtout qu'il faut s'armer de patience ... Vous attendez votre HD, moi j'attend le dégroup avtde pouvoir me dire que je peux la commander !!!!

Courage !

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit chez FREE depuis le 28 avril 2006 en dégrupage total à partir d'une ligne FT active.

Nous sommes le 19 juin et je n'ai toujours pas de nouvelles de la part de FREE!

Quand on appel la hot line, les causes de ce retard sont diverses: rupture de stock, problème avec FT, .... mais à chaque les personnes que j'ai au bout du fil se contredisent!

Alors Monsieur FREE? Que se passe-t-il?

En ce qui me concerne je commence à regarder ce qu'il se passe chez les concurrents car votre société ne me paraît pas du tout sérieuse et encore moins professionnelle !

:nrv:

GROUILLEZ-VOUS !!!

Hello,

Ca en est où dans le suivi de commande ?

Nous sommes le 20 juin 2006..... ma commande a été enregistrée le 28 avril 2006.... faites les comptes! :nrv:

Existe-t-il un moyen d'avoir des infos sur ce qu'il se passe?

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment FREE peut nous laisser tant de temps sans nouvelles?

Qu'est ce qui est indiqué dans le suivi ?

ENFIN ETAPE 5 TODAY!!!

JE N'Y CROYAIS PLUS :vap:

MAINTENANT ...... ATTENTE DE LIVRAISON!!

Bon, sans crier (majuscules ;) ) , l'étape 5 est une bonne nouvelle.

Tenez nous informé quant à la reception de votre freebox.

Cordialement, tomtom

• Create New...