Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
FisKqL

Mutualisation de la fibre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

en fait je vous explique mon problème:

j'habite dans le 15eme de paris, quartier que free fibre actuellement

malheuresement orange et noos ont commencés a fibrer mon immeuble ce qui me laisse a penser que free ne viendra pas fibrer mon immeuble étant donné que 2 concurents sont en train de le faire

je voulais donc savoir comment se passait la procédure de mutualisation de la fibre...en gros est ce possible de demander a etre raccorder a la fibre d'orange tout en restant chez free..?si oui que dois-je faire? (contacter free, orange...?)

sachant que sur le contrat d'installation de la fibre par orange, il etait question de location de la fibre aux autres concurents

je vous remercie d'avance pour vos reponses

Bonjour

C'est encore un peu flou. Les FAI parlent bcp mais autant attendre pour le moment pour répondre a ce genre de questions ^^

oki merci de ta réponse

dans ce cas, vu que a mutualisation n'est pas pour tout de suite, est ce interessant de passer a la fibre d'orange?as tu eu des commentaires, feed-back de gens qui l'avait prise??

en sachant que c'est 49 le premier mois et apres ca augmente, que la livebox doit etre louée 3/mois,qu'il faut débourser 20 de plus pour obtenir un débit 100mbits symetrique et enfin que c'est du GPON (une fibre jusqu'à 64 abonnés)

oki merci de ta réponse

dans ce cas, vu que a mutualisation n'est pas pour tout de suite, est ce interessant de passer a la fibre d'orange?as tu eu des commentaires, feed-back de gens qui l'avait prise??

en sachant que c'est 49 le premier mois et apres ca augmente, que la livebox doit etre louée 3/mois,qu'il faut débourser 20 de plus pour obtenir un débit 100mbits symetrique et enfin que c'est du GPON (une fibre jusqu'à 64 abonnés)

Aller sur les newsgroups (news.free.fr) puis s'abonner au groupe proxad.free.ftth On abordé déjà beaucoup la question là bas.

Sign in to follow this  

• Create New...