Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
dude87

connectiques boitier HD

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'aimerai utiliser les connectiques à l'arrière du boitier HD pour brancher un camescope et donc voir les videos sur la télé. Mais mon problème c'est que je ne sais pas quelle chaine mettre ou quel manip faire pour voir les videos via le boitier HD.

merci pour vos reponses.

Hum ...

a part en USB, je vois pas trop ...

Question bete mais pourquoi passer par la Freebox pour regarder les vidéos du camescope ???

j'ai une vieille tele, je n'ai qu'une prise peritel qui est utiliser par le boitier HD.

Donc pour regarder des videos ou photos à partir d'un camescope ou d'un apareil photo numérique, c'est le seul moyen que j'ai.

Le boitier HD est équipé de prises entrées audio et video. A quoi ca sert si on peut pas s'en servir ?

chaine 99 ?? .....

non ce n'est pas ça.

........

les connectiques derriere, c'est pour la chaine 99 ....

ce n'etait pas une question ....

En + clair : les entrées servent à numériser tes vidéos afin d'être misent sur la TVperso (chaîne 99)

Jef

Bonjour,

Pourquoi n'utiliserais tu pas simplement un boitier 1 mâle/ 2 femelle avec switch de sélection pour choisir la péritel? Cela te permettrais d'avoir le caméscope et la freebox sur une seule entrée pértiel de la TV...

Tu va sur un site d'électronique pour une idée du prix, cela ne coute pas chère du tout....

A+

Sign in to follow this  

• Create New...