Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Oui et 85 mètres du restaurant la Pommeret.

J'ai fait vite fait un tour ce midi, dans la ZA derrière le restau et K-system, mais je n'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux...En même temps, je ne sais pas ce que je cherche...

Sinon, 45 lignes dégroupées depuis hier sur Bréal d'après ce que dit Serge31. J'attends donc que ma ligne soit dégroupée aussi ;)

MEZ35 n'a jamais été prévu au dégroupage par Free.

Bonjour,

C'est faux et je peux vous envoyer la preuve si vs voulez

La Mézière était prévue au dégroupage avant décembre 2007. Si vs vs rappeller j'avais fait un post avec la carte de dégroupage de Free en attaché et vs m'avez répondu sarcastiquemnt que vs ne savez pas ouvrir les fichiers word.

Est que votre mémoire vous a lâché ! DAns ce cas regardez sur la mémoire du serveur journaldufrenaute

C'est Free qui change d'avis comme l'un de nous change de slip.

Cordialement

Edited by stabilo

C'est faux et je peux vous envoyer la preuve si vs voulez

Je l'ai retrouvée la preuve. Effectivement, MEZ35 a été prévu à une époque, mea culpa.

Cela dit, ça fait 2 ans qu'il n'est plus dans les prévisions donc il va falloir être plus que patient.

La Mézière était prévue au dégroupage avant décembre 2007. Si vs vs rappeller j'avais fait un post avec la carte de dégroupage de Free en attaché et vs m'avez répondu sarcastiquemnt que vs ne savez pas ouvrir les fichiers word.

Je ne m'en rappelais pas mais je l'ai retrouvé et j'ai répondu sarcastiquement car vous ne saviez pas mettre une vraie image au lieu d'un fichier Word qui n'est pas prévu pour cela.

Est que votre mémoire vous a lâché !

Ha ha ha. Il n'y a pas que MEZ35 dans ma vie et heureusement pour moi.

C'est Free qui change d'avis comme l'un de nous change de slip.

Personnellement, j'ai changé d'innombrables fois de slip depuis 2 ans alors que Free n'a pas changé d'avis sur MEZ35 pendant cette période.

Oui et 85 mètres du restaurant la Pommeret.

J'ai fait vite fait un tour ce midi, dans la ZA derrière le restau et K-system, mais je n'ai rien vu qui m'a sauté aux yeux...En même temps, je ne sais pas ce que je cherche...

Fallait pas aller derrière mais DEVANT le restau! C'est quasiment en face. Un NRA tout ce qu'il y a de plus classique, avec ses ouvertures en brique de verre, ses grandes grilles de ventilation, sa porte métallique, son toit bipente (Edit: sans cheminée en fait si!), ses murs blancs, ses places de parking bitumées et pas de clôture pour y accéder.

Edited by xlv600

... et pour BSM35, ce serait à 135m de K-System - 45 r Montfort (D62)

donc c'est sur cette vue

Bien joué xlv600, je l'ai trouvé, d'après l'image que tu linkée, il est légèrement au dessus du cercle ocre en face de K-System (qui d'ailleurs est mal placé). Il y a une google Car qui est passée dans la rue de Montfort et il est pris en photo. On le reconnait grâce à ces petites fenêtres faites de carrés.

Il n'était pas du tout où je l'avais imaginé et je passe tout les jours devant.

EDIT : Je n'avais pas vu ton message avant de poster le mien. On est d'accord ;)

Edited by harbaingan

Donc arrête de dire n'importe quoi et de tenter de remettre la situation à ta faveur.

Pour l'image tu te trompes lourdement je peux te la mettre où tu ne veux pas et au format de tes fesses !

Arrêtes de cirer le bottes à Free vassal de mes deux

Je ne m'en rappelais pas mais je l'ai retrouvé et j'ai répondu sarcastiquement car vous ne saviez pas mettre une vraie image au lieu d'un fichier Word qui n'est pas prévu pour cela.

Donc arrête de dire n'importe quoi et de tenter de remettre la situation à ta faveur.

Parce que vous croyez que le fait que MEZ35 soit prévu ou pas au dégroupage influe sur ma vie? LOL

J'ai fait mon mea culpa, je ne suis pas un robot qui peut se souvenir de tout et le fait de m'insulter ne vous amènera pas plus le dégroupage sur MEZ35.

La seule chose qui peut le faire, c'est que Free le décide.

J'ai fait mon mea culpa
Vraiment, c'était pas la peine de te donner tout ce mal, je n'aurais pas eu ta patience et l'aurais banni direct... ou ignoré, mais bon je ne suis ni modérateur, ni admin et ne d'ailleurs ne tiens absolument pas à le devenir.

J'espère qu'il n'y a pas que des bouseux à La Mézière et qu'il y en a qui savent quoter correctement et acceptent leur ignorance avec humilité. :crazy_pilot:

AH enfin! Depuis le temps que j'attendais que fougères soit dégroupé....ayé qu'en même :Nbiggrin:

Joie de courte durée, puisque oh surprise, SFR (le dégroupeur), ne propose pas la TV! :dwarf:

Mais de qui se moque t'on? De plus mosieur SFR me propose que 1M pour ma ligne!!!!!!!!!! :doh:

alors que avec free en non dégroupé, j'ai du 2M!...... PI-TO-YA-BLE :diablo:

Je ne sais pas quel est le débit des chaines mpeg4 bas debit de SFR, si tu as du 2M chez free en non dégroupé, SFR devrait faire aussi bien en dégroupé.

Perso, sur degrouptest on m'annonce ça http://www.degrouptest.com/r/K85|00|2Gio1E...wno7RfevWdI|03|

34db en théorie, j'ai 41db en reel, mais je tourne entre 700 et 740ko/s IP.

SFR me propose la HD, j'aimerais bien passer en adsl2 en même temps, je me renseignerai.

Au revoir free et son bridage qui n'existerait pas en ND

avez vous des renseignements pour VITRÉ 35500 car sfr y a fait le dégroupage total donc si free tarde de trop .............

Merci .

avez vous des renseignements pour VITRÉ 35500 car sfr y a fait le dégroupage total donc si free tarde de trop .............

Merci .

Il vaut mieux patienter ;) , même si ça peut être long....

Entre Free et SFR, y a pas photo

Pour l'image tu te trompes lourdement je peux te la mettre où tu ne veux pas et au format de tes fesses !

Arrêtes de cirer le bottes à Free vassal de mes deux

Faut Stabiler Stabilo!

C'est incroyable la quantité de rancoeur qu'il peut y avoir dans si peu de chose (Stabilo) !!!

Vitré ne va pas trainer, je pensais que çà allait déjà être fait... Enfin bon.

Normalement, 2 voir 3 sites de plus dans le 35 D'ici à vendredi ,)

Vitré ne va pas trainer, je pensais que çà allait déjà être fait... Enfin bon.

Normalement, 2 voir 3 sites de plus dans le 35 D'ici à vendredi ,)

Salut,

et SAA35 sera dans le lot?

tjs pas de nouvelles...

A+

Et SSE35, c'est pour le lot prochain ?

Salut !

Indigo, as-tu stp des nouvelles de RHE35 ? Merci d'avance...car c'est long, looooooooonnnng.....

VIT35 est prévu, visiblement, depuis pas mal de temps.

Une estimation précise, limite une date, ça serait pas mal, sinon, je pense que je vais aller voir SFR...

Une estimation précise, limite une date, ça serait pas mal...
Tu auras ton estimation précise quand ce sera fait.:harhar:

C'est fait : SAA35 & SDB35.

Salut,

T'es sûr, je ne vois toujours rien sur ma ligne?

A+

Tu auras ton estimation précise quand ce sera fait.:harhar:

Au départ, prévu pour Août 2009...

Maintenant on me dit fin de semaine...

Bref, si c'est un tirage au sort, faut me le dire :D.

Sinon, il doit y avoir un planning des interventions (visiblement c'est le cas, car des dates relativement précises ont été données pour d'autres NRA).

C'est tout ce qui m'intéresse.

Dans la console, c'est toujours prévu courant 2009... Mmh, on a changé d'année ou alors Free est avec les types qui ont essayé de boycotter de passage 2009->2010 ? :)

Oui, SAA35 et SDB35 ont tous deux un DSLAM Freebox en marche. Reste à attendre la mise en production qui interviendra dans les prochaines semaines.

Dans la console, c'est toujours prévu courant 2009... Mmh, on a changé d'année ou alors Free est avec les types qui ont essayé de boycotter de passage 2009->2010 ? :)

Free ne met jamais à jour ses prévisions.

Au départ, prévu pour Août 2009...

Maintenant on me dit fin de semaine...

Il ne suffit pas de débarquer dans le NRA avec le matos sous le bras et installer les DSLAM, encore faut-il, pour donner un exemple, que les tests d'interconnexion de la fibre optique fournie par le prestataire soient concluants. Quelque fois c'est une formalité, mais pas toujours... Je pense que Free ne maitrise pas tous les paramètres. Indigo doit savoir que certains problèmes bloquants ont été levés, mais contrairement à ce que tu sembles croire Free ne s'est pas engagé sur des délais vis-à-vis de ses clients, car encore une fois il ne les maitrise pas, c'est répété à longueur de forums. Il a juste communiqué ses INTENTIONS.

Bah, c'est normal, il faut généralement attendre 1 ou 2 semaines après détection des DSLAM, avant de voir arriver les premières connexions. Et tu n'es peut-être pas le premier de la liste...

Dans mon cas:

- MOS35-1 a été détecté le 06/11/2009,

- Premiers signes de dégroupage détectés sur les consoles le 04/12 à minuit

- Le jour même, passage en Etape 1 et verrouillage de la console suite à une Nième demande de passage en DT sur l'interface web de mon compte Free.

- Dégroupage le 08/12 à 11h10 (coupure ADSL de 2mn, coupure de la téléphonie, arrivée du flux TV)

- Passage à l'étape 4 vers 13h, récupération de l'accès au compte Free

- Rétablissement de la téléphonie le 10/12 vers midi, après un reboot de la Freebox

- Accès au compte TV et aux services payants vers le 13/12 avec un mois d'accès gratuit à une grande partie des chaines à péage.

Le mois dernier était un cas particulier car il y a eu une grosse vague de dégroupage de NRA. L'attente a été plus longue que la moyenne, sans doute pour des questions d'effectifs.

Hello,

Voilà BTO35 est Up. C'etait çà la news précedente, et avec même un peu d'avance.

Bon pour Janvier, MLE35/SSE35/SDB35/SAA35/VIT35 devraient être Up.

ET egalement pour Janvier, sous reserve de verification, CNS35/CHT35/CRE35/SIR35.

Bonjour a tous et en particulier a "indigo" a tu eu le temps de faire une verif pour CRE35 et les autres.

D'avance merci.

• Create New...