Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Bien vu !

Je rajouterai ton info des que possible.

Bravo pour ta mise à jour du topic.

Merci :)

Par contre, on a tous zappé une ville de la Somme qui va être dégroupé 1er semestre 2007, c'est Mers-les-bains, qui est sur la carte du dépt 76.

Erf, ça sert à quoi qu'on fasse des niouze qui causent de ça nous hein ? :)

Merci Hidéo80 pour Mers-les-bains ;)

Petit oubli également Woulouf, la carte d'Amiens a évolué avec l'arrivée de Rivery et de Corbie, selon mon contact, le matos est installé et le dégroupage est prévu très très prochainement, par contre Woincourt et Péronne seraient un peu décalé dans le temps toujours selon mon contact.

Par contre, on a tous zappé une ville de la Somme qui va être dégroupé 1er semestre 2007, c'est Mers-les-bains, qui est sur la carte du dépt 76.

Eh oui mais bon, c'est passé inaperçu car c'était une news sur la Haute normandie.

Or, Mers-les-bains se situe dans la somme !

Eh oui mais bon, c'est passé inaperçu car c'était une news sur la Haute normandie.

Or, Mers-les-bains se situe dans la somme !

Arf, juste à la limite rhohahum !!

Oui je suis d'accord ;) mais ca explique la raison pour laquelle on n'y a pas fait attention.

Sinon, je ne peux pas rajouter d'image pour Mers-les-Bains, le forum m'indique que j'ai atteint la limite en ce qui concerne le nombre d'images dans ce topic.

C'est voulu ?

Sinon, je ne peux pas rajouter d'image pour Mers-les-Bains, le forum m'indique que j'ai atteint la limite en ce qui concerne le nombre d'images dans ce topic.

C'est voulu ?

Dommage que le nombre d'image soit limité en effet... Y a t'il une solution a cela ? :rolleyes:

Mettre 2 fois la même image pour Rivery et Corbie, l'une a coté de l'autre, tu peux peut être faire une modification a ce niveau là Woulouf ? ;)

Oui pourquoi pas ;)

Merci.

edit: voila j'ai fait la petite modif, la limite en nombre d'images est fixé à 10.

Egalement, lors la dernière grosse mise à jour du topic, j'ai du refaire en grande partie le topic car une édition en mode rapide a subitement tronqué le post lors de la validation. Je n'ai pas d'explication.

Autre chose, vous avez remarqué que certains mots sont soulignés par des traits-d'union, si vous laissez votre souris dessus, une info contextuelle apparaitra.

C'est pas mal mais j'ai rencontré pas mal de problèmes avec cette balise qui une fois le post validé, laisse apparaitre des balise html un peu à l'arrache.

Edited by Woulouf

Hier il y avait une réunion de la Communautée de Communes d'Albert, je n'ai pas pu y assisté. La prochaine a lieu dans un mois, je demanderais des infos et des news (dégrouage, wimax, fibre optique) à Daniel LAGACHE membre du conseil syndical de SUSI.

edit: voila j'ai fait la petite modif, la limite en nombre d'images est fixé à 10.

Limite portée à 15 :)

Limite portée à 15 :)

Merci !!!!!!!!! :langue2:

Les infos pour les nouvelles villes dégroupées ont été mises a jour.

Normalement Corbie va suivre, en tout cas on l'espère.

Edited by Woulouf

Bonjour,

Je me rapproche de vous car je ne vois à aucun moment la planification pour le dégroupage du NRA nommé SU780 sur lequel je suis raccordé.

Sur les cartes de Free, ma ville, SALOUEL, est signalée comme dégroupée totalement mais ce n'est pas le cas !

SALOUEL étant collé à AMIENS SUD, seules les personnes étant proche du NRA AMS80 d'Amiens sont dégroupées via celui-ci.

Avez-vous des informations concernant mon NRA ?

Sera-t-il dégroupé dans les semaines à venir ?

Merci,

ZiP

Ben SU780 c'est un NRA-HD, normal qu'il soit pas sur les cartes.

Après comme d'hab, aucun délai précis pour son dégroupage je pense...

Bonjour,

OK !

Il va falloir s'armer de patience alors ^^

Merci,

ZiP

Bonjour je suis d'abbeville et je vient découvrir ce forum et j'ai découvert un truc intéressant :) !

Il y aurais un 2ème Commutateur ou Nra je c'est pas comment ca s'apel lol a abbeville Zone Les deux vallés .

liens http://www.degroupnews.com/reseau/dep80/A9E80.html

Alors ce que je trouve bizar c'est pourquoi il est instaler depuis 07/2005 et qu'il marche toujour pas <_< !

Des renseignement pour nous Abbevillois s'il vous plait Merci :D

Les 1ers dégroupés sont détectés sont Woincourt, Péronne et Corbie. Les cartes de Free ont été modifié. Ainsi Woincourt, Péronne, Corbie et Rivery sont "en cours de dégroupage" les 1eres connexions sur Rivery sont pour très bientôt.

Bonjour je suis d'abbeville et je vient découvrir ce forum et j'ai découvert un truc intéressant :) !

Il y aurais un 2ème Commutateur ou Nra je c'est pas comment ca s'apel lol a abbeville Zone Les deux vallés .

liens http://www.degroupnews.com/reseau/dep80/A9E80.html

Alors ce que je trouve bizar c'est pourquoi il est instaler depuis 07/2005 et qu'il marche toujour pas <_< !

Des renseignement pour nous Abbevillois s'il vous plait Merci :D

C un NRA HD, il devrait entrer en fonction cette année, vers le mois de Mai.

Il ne sera très certainement pas Dégroupé.

Pour l'instant, on ne peut pas vraiment en dire plus...

Ok Merci ! Je me suis incrit chez free cette semaine j'espère ne pas etre deçu ;) !

Pourtant j'ai crue lire qu'il voulais offrir un gros debit dans cette zonne la ( les deux vallés ) pour les entreprises ! Encore une fois des promesse :( !

Ok Merci ! Je me suis incrit chez free cette semaine j'espère ne pas etre deçu ;) !

Pourtant j'ai crue lire qu'il voulais offrir un gros debit dans cette zonne la ( les deux vallés ) pour les entreprises ! Encore une fois des promesse :( !

Des qu'il sera ouvert, les gros débits seront très certainement là, mais comme je le disais plus haut, il ne sera pas dégroupé, donc, pas de TV via l'ADSL possible....

a+ ;)

Des qu'il sera ouvert, les gros débits seront très certainement là, mais comme je le disais plus haut, il ne sera pas dégroupé, donc, pas de TV via l'ADSL possible....

a+ ;)

Pourquoi pas tv ? J'ai soucrit a l'offre avec tv inclu mont dit possible :) Mon voisin la aussi donc pas impossible ? Mais debit pas terible faudra atendre qu'il passe en degrouper alors :(

Bonjour, je suis relié au condensateur de bray-sur-somme dans la somme, il a été dit dans le journal de la ville que des travaux serons fait pour recevoir la fibre optique. Les travaux étant finis j'aimerai savoir si Free en est le déteneur ?

J'ai une question a vous poser aussi, sur le site

http://www.agence-susi.fr/agence-tic/proje...URAD-Somme2.htm

il y est inscrit a la ligne de bray sur somme : Génie Civil en cours, j'aimerai savoir a quoi cela correspond t'il ?

Merci.

Edited by aurel

Génie civil en cours, ça veut dire que les travaux ont commencé (pose des fourreaux). Ils seront finis quand il sera indiqué déploiement optique réalisé. Après, je doute que Free dégroupe ton NRA vu le faible nombre de lignes concernées, étant donné que les autres NRA l'ayant été ont près de 4000 lignes ou plus et qu'il n'apparaît pas sur les cartes de prévision.

A ben c'est le comble ! Monsieur le maire fait des travaux avec les impôts des habitants sachant qu'aucun opérateur n'installera la fibre optique c'est me met sur le cul !

Merci a toi ;) !

Salut à tous,

Je suis abonné chez Free depuis 2002 et habite Corbie.

J'ai vu que le NRA local était en cours de dégroupe avec Free et j'ai donc demandé la migration en dégroupage total le 28 avril 2007.

Depuis, rien. Pas d'évolution.

Auriez vous des infos concernant le dégroupage effectif sur COR80 ?

Existe t-il une méthode pour accéder à l'interface de son compte même en cours de procédure de migration ?

Je vous remercie de votre aide.

Jw

• Create New...