Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Mathieu G

[AQUIT-POIT-MIDI] 4 nouvelles activations dans les Pyrénées-Atlantiques

Recommended Posts

40_dep_pa64.jpgAprès les 5 nouveaux NRA ouverts au début du mois dans le département des Pyrénées-Atlantiques, 4 autres centraux viennent d'entrer dans le monde du dégroupage Free avec l'activation de leur premier DSLAM Freebox.

Trois d'entre eux sont situés en périphérie de l'agglomération Paloise et faisaient partie des plus gros NRA du département non encore dégroupé. Et le dernier marque le retour du dégroupage sur la côte Basque !

Il s'agit de :

• LES64 : Lescar (4600 lignes)

• MOA64 : Morlaas (2400 lignes)

• SEC64 : Serres Castet (5000 lignes)

• URR64 : Urrugne (1800 lignes)

Par ailleurs, les premiers DSLAMs des NRA de Boeil-Bezing (BOB64) et Aussevielle (AUS64) ont été déclarés dans les DNS...

Au niveau du département, les plus gros NRA non encore dégroupés par Free sont Cambo (CAM64) et... Ustaritz (UST64), qui se traine un beau retard (initialement prévu au 1° semestre 2007, de quoi faire râler fréquemment quelques Basques...).

Rappelons également que l'armoire outdoor de Boucau (BOC64) attend de manière impatiente ses premiers Freenautes depuis plusieurs mois déjà ;)

Lien vers la news

Edited by Admin

Guest -Mathieu-

Bon bah je vous tiens au courant pour BOC64 : depuis ce weekend, une tonne de déconnections mais toujours pas de dégroupage...ça commence à bien faire.

Tu ferrais bien de faire une grosse vérif de ta ligne toi ;)

Avant que ça ne tombe en panne, cela marchait ;)

C'est pas par hasard si tu te mange des désynchro hein, y a pas de magie là dedans :) (et rien à voir avec d'hypothétiques "travaux" de dégroupage, je t'arrête de suite :) )

Adresses IP des futurs connectés déclarés pour BOC64 d'après Serge.31 :)

Ahah, premières connexions entre le 30 juillet et le 3 aout, comme ça les techs seront peinards sur Boucau, tout seuls ? :)

Ah wé, à la Mairie ?? (pfou ché pas encore si je vais faire le mercredi d'ailleurs mmhh)

J'y étais héhé, c'était pas mal ;)

Guest -mathieu-

Pas moi, mal de tronche....Qui a jeté les clés?

Sinon, je n'utilise pas la freebox car wi-fi à ch***, va t'il y avoir un problème au niveau du dslam genre reconnaissance du modem?

J'ai une V4 en stock que je peux brancher.

Guest -mathieu-

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Boucau est marqué totalement dégroupée sur les cartes alors qu'en fait bah non quoi...

Sign in to follow this