Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
BB93

TV à Livry gargan 93190

Recommended Posts

Bonjour,

Quand je me suis abonné à Free j'arrivais à capter correctement la TV, depuis 3 à 4 mois plus rien ne passe avez vous une explication. Je suis situé à 3200 mètres du DSLAM et l'atténuation de 32 DB. Avez vous solution pour capter l'ensemble des chaines et non TNT uniquement.

Merci de votre aide.

Bonjour,

Recopier les caractéristiques de ligne accessibles via la touche Free (ou appui long sur maison si c'est une v4) > Paramètres > Infos réseau > ADSL.

Bonjour,

Recopier les caractéristiques de ligne accessibles via la touche Free (ou appui long sur maison si c'est une v4) > Paramètres > Infos réseau > ADSL.

NRA :mfl93 - longueur 3215 mètres - affaiblissement 42 db

Ce n'est pas du tout ce que je t'avais demandé, ces informations, c'est la théorie et ce qu'il faut pour diagnostiquer, ce sont les mesures en pratique effectuées par la Freebox et lisibles sur la TV.

Ce n'est pas du tout ce que je t'avais demandé, ces informations, c'est la théorie et ce qu'il faut pour diagnostiquer, ce sont les mesures en pratique effectuées par la Freebox et lisibles sur la TV.

Bonjour,

Voici les renseignements récupérés sur la Freebox

down up

atm 3346 kbs 618

atténuat 44 25.10

marge bruit 7.2 19.60

fec 25341972 20

hec 23 48

Bien cordialemnte

Bonjour,

Ton atténuation est normale mais ta marge de bruit est trop élevée si tu es en mode normal.

Je pense que tu as un condensateur, il va falloir le chasser en regardant dans les prises et dans le boîtier d'arrivée de ligne FT.

Sign in to follow this  

• Create New...