Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
ludo28

activation d'un DSLAM combien de temps sa prend ?

Recommended Posts

salut a tous

alors voici mon probleme :

depuis le 12 aout 2008 je me sui inscrit chez free et toujours pas d'avancement sur mon suivi de commande qui et toujours bloqué a l'etape une

donc ma question est : combien de temps pour mettre en place un DSLAM en place et aussi pour son activation ?

la hotline me dit de patienter ( mais je fais que sa depuis 1 mois et demi -_-' ) et le service technique me dit que le 18 septembre tous serait reglé et depuis j'ai rappelé car pas d'avancement sur mon suivi de commande et la le hotliner me dit que le DSLAM est en preparation depuis une semaine donc moi je lui dit que d'apres mes informations recoltées il l'est depuis plus de 1 an donc comment expliqué ce fait ? la pas de reponse et il me dit de patienter et que je ne suis pas le seul a etre dans ce cas qui est il y en a qui attende depuis plus longtemp que moi et la je dit est ce que vous attendez qu'il y est un certain nombre de demande dans le secteur pour pouvoir mettre en place vos equipements ? il me repond oui en toute simplicité et la fin de conversation

petite info : j'habite Chartres je dependant du NRA Chartres Saint Brice les DSLAMs sont CHB28-1 et CHB28-2 et CHB28-3(<-- c'est celui ci qui est en preparation depuis plus de 400 jours info prise sur les site serge31 et francois04 )

pour ceux qui sont dans mon cas repondez sur le forum ou sinon si vous avez une solution repondez suite a ce post

merci pour vos futures reponses

merci pour ta reponse

que puis-je faire pour accelerer le chose a part la patience ( reponse de hotliner lol ) ?

ai-je des recourts juridique pour mon cas ?

si oui lesquelles ?

pourquoi ce dslam met autant de temps a etre activé alors que son adresse ip et detecté depuis 421 jour exactement ?

merci pour vos reponses

Free n'a aucun interet de faire patienter les futurs dégroupés donc les raisons peuvent etre multiple mais ca va arriver ;)

merci pour ta reponse

mais tu me dit qu'il n'ont nul interet a faire patienter leur client

alors pourquoi il attende un certain nombre de clients pour activer le DSLAM dans ma ville ?

est-ce pour optimiser leurs materiels ?

si c'est le cas ce n'est pas une bonne idée car il propose une offre tres aléchante a 29.99 euros donc ils doivent savoir que les gens se jetteraient dessus

donc pourquoi attendre pour cette mise en route d'equipement ?

les choses qu'il recolte sont des gens mecontents qui plus est la hotline n'est meme pas former pour repondre au client elle dit de patienter ou vous donne un numero pour le service technique

Certes quand tu as le service qui marche niquel pas de probleme mais si tu dois attendre 3 mois voir plus il faut comprendre que pendant ces mois t dans le flou totale sans reponses ni expliquations

et pour dire que meme le service technique est bidon car il annonce des dates qu'il ne tient pas

et suite a un rappel du service technique on m'annonce que les techniciens n'ont pas le droit d'annoncé une date pour l'activation de service proposé

merci pour votre lecture et vos reponses

Sign in to follow this  

• Create New...